Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

descriptionEn cours d' addiction au HTC EmptyEn cours d' addiction au HTC

more_horiz
Bonjour à tous,

Je suis un néophite en téléphone, tout du moins en modifs, amélioration et autres flashages. Suite à l' achat d'un HTC et non satisfait de Windows 6.1 aux textes trop petits pour mes yeux j' ai trouvé ce site parfais pour parler de mes problèmes (de tel ça va de soi) et difficultés rencontrées dans ma volonté de modifier le WM 6.1 EN WM 6.5.
Si j' avais les moyens financiers je m' acheterais le HTC touch HD 2 dit LEO pour simplifier les choises. Quoique que l' idée de m' instruire sur le fonctionnement interne des mobiles ne me déplait pas, au contraire.
Pour les infos plus perso, j' habite à Dieppe et travail à Paris dans le 17 ème. J' ai 42 ans.
Amicalement.

descriptionEn cours d' addiction au HTC EmptyRe: En cours d' addiction au HTC

more_horiz
En cours d' addiction au HTC 263553 Bienvenue, ce lien ICI,pour t'aider à naviguer sur le forum !

En cours d' addiction au HTC Icon_bounce Bon surf sur le forum.
privacy_tip Permission de ce forum: