Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

descriptionpocketzenphone - [SOFT] PocketZenPhone [Gratuit] Empty[SOFT] PocketZenPhone [Gratuit]

more_horiz
PocketZenPhone

pocketzenphone - [SOFT] PocketZenPhone [Gratuit] Descri10

PocketZenPhone est un gestionnaire de profil pour les PocketPC.
Basé sur une application simple appelée PZPTools.exe, il permet de configurer et changer entre 2 à 7 modes configurés avec toutes les paramétrages essentiels. Il est aussi en français.

pocketzenphone - [SOFT] PocketZenPhone [Gratuit] Screen10

pocketzenphone - [SOFT] PocketZenPhone [Gratuit] Pzpanimated

pocketzenphone - [SOFT] PocketZenPhone [Gratuit] Change10
Version 6.3

Here is the version 6.3 which includes the last modifications/corrections
Nothing really new apart it is free now

I will continue support of course but I'm now checking how to release part of the source code under GPL to let other people modify and improve support of new devices as I don't have time anymore for that ...

pocketzenphone - [SOFT] PocketZenPhone [Gratuit] Autres10

Source

Dernière édition par scetwin le Ven 5 Fév 2010 - 9:18, édité 1 fois

descriptionpocketzenphone - [SOFT] PocketZenPhone [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] PocketZenPhone [Gratuit]

more_horiz
ca a l'air pas mal, mais pas tres finger friendly si?

descriptionpocketzenphone - [SOFT] PocketZenPhone [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] PocketZenPhone [Gratuit]

more_horiz
Non pas très effectivement, mais une fois paramétré, en principe il n'y a plus besoin d'y toucher. Moi, la journée, c'est le mode "Bureau" que du vibreur, ensuite le soir c'est le mode "Maison" avec sonnerie et vibreur et enfin la nuit c'est le mode "Nuit" qui est l'équivalent du mode avion. Du mode "Nuit" au mode "Bureau" (le matin), en paramétrant le cde sim, le téléphone se reconnecte tout seul au réseau.

more_horiz
Ah l'appli existe toujours ! Very Happy
C'est un vieux soft développé par un français sur XDA pour le Qtek 1010 et qui était devenu payant. Pas de mise à jour depuis 2007 tout de même mais c'est redevenu gratuit...
Juste pour la petite histoire : le thread d'origine http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=223070 date de 2004 Very Happy

more_horiz
Je suis d'accord avec toi c'est un vieux soft que j'avais sur mon Qtek S100, je le trouve bien pratique pocketzenphone - [SOFT] PocketZenPhone [Gratuit] 750705

more_horiz
enfin un soft qui gere les profil.depuis que j'en chercher un.merci

more_horiz
pour info, j'utilise un autre soft qui semble proposer a peu près les mêmes fonctionnalités (mode travail/maison en fonction des heures et jours, cependant je ne sait pas si un mode nuit est possible...) mais plus récent et user friendly: g-profile: http://www.pocketpcfreeware.com/fr/index.php?soft=2690

more_horiz
Oui +1 pour G-Profile à condition qu'ageye est corrigé le problème de conflit qui ferme service.exe

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: