Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

descriptionsalut les geeks ! me voila parmis vous ;o) Emptysalut les geeks ! me voila parmis vous ;o)

more_horiz
je viens de commander sur orange mon 1er smartphone ! un HTC HD2 ! salut les geeks ! me voila parmis vous ;o) Icon_biggrin j'avais longuement hesité avec un i Don't et a force de rechercher des infos sur la toile, mon choix c'est finalement arrete sur ce fameux HTC !
Vivement sa reception !
A part cela, j'ai 36 ans, et je suis marié et papa d'une petite anais de 3ans.
je boss dans le milieu de l'informatique et suis fan de tout ce qui est new tech.

Si vous avez de bons conseils, je suis prenneur ! je suis un bleu en la matiere...

voila pour les grandes lignes Wink

descriptionsalut les geeks ! me voila parmis vous ;o) EmptyRe: salut les geeks ! me voila parmis vous ;o)

more_horiz
Bienvenue à toi, et pas de soucis, on est là pour toi Wink

descriptionsalut les geeks ! me voila parmis vous ;o) EmptyRe: salut les geeks ! me voila parmis vous ;o)

more_horiz
bonjour soi le bienvenue

more_horiz
merci les gars Wink

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: