Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

descriptionHello tout le monde, encore un Nouveau! EmptyHello tout le monde, encore un Nouveau!

more_horiz
Hey, moi c'est Damien Aka. Akajouman, 17ans et bientôt heureux possesseur d'un HTC HD2!

Je ne l'ai pas encore, mais je préfère prendre les devants en m'inscrivant ici pour trouver de nombreux conseils!

Je souhaite trouver ici une communauté chaleureuse et compétentes qui pourras aider le plus grand nombre, et je rajouterais volontiers ma pierre à l'édifice! Hello tout le monde, encore un Nouveau! Icon_wink

descriptionHello tout le monde, encore un Nouveau! EmptyRe: Hello tout le monde, encore un Nouveau!

more_horiz
Bonjour et bienvenue Damien,

Pour bien débuter et ne pas trop te perdre dans ce (riche et vaste) forum, je te conseille de commencer par lire CECI.

Par contre, sur le fil des présentations, pourrais tu un peu paufiner la tienne, en y ajoutant une localisation par exemple.

Merci d'avance.
privacy_tip Permission de ce forum: