Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description-Un- petit nouveau, moi, Ruth. Empty-Un- petit nouveau, moi, Ruth.

more_horiz
Bonjour à tous! cheers

Puisqu'il faut passer par la case présentation, et puisque que je trouve normal qu'il est bon d'avoir un minimum de convivialité autour des sujets qui nous passionnent, (mais aussi puisque que j'aimerais éviter un rappel à l'ordre ^^"), voici ma petite histoire :

Je m'appelle Thomas, mais l'on appelle plus souvent par mon pseudonyme "Ruth", malgré que cela aurait été plus approprié pour une femme. -Un- petit nouveau, moi, Ruth. 43559

J'ai fêté il y a quelques jours mes 22 ans et je suis désormais heureux possesseur du HTC HD2 !
Je vis dans l'Oise, je bosse dans le dépannage informatique à domicile, mais (et heureusement) également batteur (la musique, c'est la vie! ^^).

Je lis quotidiennement et avec attention la plupart des sujets sur l'HD2 du forum, et j'en suis reconnaissant à pas mal de monde de partager leurs connaissances, c'est vraiment indispensable.
En tout cas je pense être toujours en quête de curiosité, donc j'aurais certainement de quoi découvrir de nouvelles choses grâce à ce forum, et pourquoi pas lorsque je m'en sens capable, partager mon expérience !

A très bientôt ^^

description-Un- petit nouveau, moi, Ruth. EmptyRe: -Un- petit nouveau, moi, Ruth.

more_horiz
Bienvenue Thomas.

description-Un- petit nouveau, moi, Ruth. EmptyRe: -Un- petit nouveau, moi, Ruth.

more_horiz
Bonjour et bienvenue Thomas,

Merci pour cette présentation.

Pour bien débuter et ne pas trop te perdre dans ce (riche et vaste) forum, je te conseille de commencer par lire CECI.

Bonne soirée et bon surf.

more_horiz
Merci à vous, et pour ce guide qui pourra peut-être me servir Wink

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: