Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

descriptionSalut!! EmptySalut!!

more_horiz
Bonjour à tous,

je m'appelle Laurent et je viens de m'acheter un HD2, donc premiere chose à faire trouver le meilleur endroit ou l'on en parle!!

Alors heureux d'etre parmi vous, j'espere en dire autant d'orange pour qui je viens de laisser plus d'une 10 année de collaboration sfr.

alors à bientot sur les posts

descriptionSalut!! EmptyRe: Salut!!

more_horiz
Bonjour et bienvenue Laurent,

Pour bien débuter et ne pas trop te perdre dans ce (riche et vaste) forum, je te conseille de commencer par lire CECI.

Par contre, sur le fil des présentations, pourrais tu un peu paufiner la tienne, en y ajoutant une localisation par exemple.

Merci d'avance.

more_horiz
Merci pour l'accueil,

Je suis dans la region parisienne dans l'Essonne, à 42 ans, je suis marié, j'ai deux enfants. Je suis fan de Home cinema via l'informatique. Un comble un vieu qui devient GEEK Salut!! Icon_eek

je suis dans la lecture des different tuto et topic epinglé.... je vais essayer de ne pas devenir un boulet Salut!! Icon_biggrin

A+ les amis

more_horiz
Merci pour les précisions Laurent.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: