Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

descriptionprésentation de masta Emptyprésentation de masta

more_horiz
Salut à tous, je viens d'acquérir le HD2, il a même pas encore fini de charger que je recherche déjà les maj disponibles, aimant bien magouiller je pense trouver mon bonheur ici Wink a toute

descriptionprésentation de masta EmptyRe: présentation de masta

more_horiz
Bonjour et bienvenue,

Pour bien débuter et ne pas trop te perdre dans ce (riche et vaste) forum, je te conseille de commencer par lire CECI.

Par contre, sur le fil des présentations, pourrais tu un peu paufiner la tienne, en y ajoutant, un prénom, une localisation par exemple.

Merci d'avance.

more_horiz
oui c'est vrai que ça ne me tuera pas, mais perso j'aime pas mettre mes infos partout ^^

Mon prénom c'est Antoine et je suis sur Lyon 1.

Très bien fait votre fofo pour le lien des débutant, ça va je suis un geek de base et j'avais déjà un smartphone avant ( asus P750 ) Wink l'adaptation sera plus facile présentation de masta Icon_wink

more_horiz
C'est sur qu'en ayant une base ça aide...

présentation de masta 61449 Antoine

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: