Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

descriptionhard reset - [REGROUPEMENT] Questions sur le hard reset Empty[REGROUPEMENT] Questions sur le hard reset

more_horiz
Voilà ce qui devait arriver est arrivé, à force de jouer avec le fameux 15 onglets eyt les milles astuces pour bien le configurer je me retrouvbe avec un TF3D HS, un onglet disparait et quand j'arrive à le remetre c'est un autre qui est out hard reset - [REGROUPEMENT] Questions sur le hard reset 46891 .

Je pense donc faire un hard reset, mais plusieurs questions se posent à moi :
- Pimbackup me permettra-t-il de faire une sauvegarde de mes contacts et des RDV (présents et passés) ?
- le hard reset me permettra de retouver un HTC tout nouveau tout beau avec les données d'origine du réseau (perso je suis bouygues) ?
- les contacts se trouvant sur la carte SIM seront-ils perdus ou non ?
- Les données sur la micro Sd sont-elles perdues ?

J'attends vos infos avant de me lancer...

Claude.

descriptionhard reset - [REGROUPEMENT] Questions sur le hard reset EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur le hard reset

more_horiz
pimpackup pour les contacts oui mais je crois pas pour les rdvs?? pas moyens de synchroniser avec ton outlook??? pour conserver tes rdv???
hard reset= sortie de boite donc tu vas le retrouver comme quand tu la sortie de la boite sauf, si tu l'as flashé dans ce cas comme la dernière fois que tu l'as flashé
pour les contacts sur la carte sim je pense pas mais ceux sur le téléphone oui (tu peux retirer ta carte sim au pire lool)
retire tout simplement ta micro sd même si je pense que ça fasse quelque chose à la micro sd mais on ne sait jamais donc retire la

descriptionhard reset - [REGROUPEMENT] Questions sur le hard reset EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur le hard reset

more_horiz
Bon ben, va falloir que je me tappe tout à la main :
spb backup veut pas fonctionner, il me dit qu'il ya a un problème avec manilla puis tout plante, soft reset obligatoire.
Pim backup plante aussi tout semble ok, mais à chaque fois qu'il essaie de creer une sauvegarde un message me disant qu'une "horreur interne" est survenue s'affiche lol! hard reset - [REGROUPEMENT] Questions sur le hard reset 291651 .

Donc ce week end je me recopie tout mes contacts, et tous mes RDV hard reset et je me retppe tout à la main..... hard reset - [REGROUPEMENT] Questions sur le hard reset 653903

Claude.

more_horiz
excusez moi mais un hard reset se fait comment ?

more_horiz
tu va dans paramètre /système /effacer les données tu tapes "1234" et "oui"
c'est tout simple...

more_horiz
Le hard reset n'efface pas les contacts sur la carte SIM, j'ai essayer plusieurs fois, aucun soucis de ce coté. Wink

gnonf

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: