Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

descriptionBonjour, alors je me présente... EmptyBonjour, alors je me présente...

more_horiz
Bonjour,

Voila j'ai craqué, à 19 € le HTC HD 2 sur meilleur mobile ( avec forfait 12 + 12, ça fait légèrement peur mais ça à l'air sérieux), il va remplacer mon samsung SGH-D830 (une erreur d'achat que je supporte depuis au moins 2 ans...), donc comme tout geek qui se respecte je cherche avant de l'avoir reçu ce que je pourrais mettre dessus, google est mon ami et je tombe sur votre forum ( Bonjour, alors je me présente... Icon_eek -> Bonjour, alors je me présente... Icon_cheers )
Résultat: Je passerais vous lire souvant et peut-être aussi vous demander un truc ou deux... d'aillleurs j'ai une question en tête !

P.S.: Longue vie à ce forum, et pis tant que j'y suis Bonjour, alors je me présente... 263553

De Toulouse ou pas trop loin.

descriptionBonjour, alors je me présente... EmptyRe: Bonjour, alors je me présente...

more_horiz
Bonjour, alors je me présente... 61449 Eric je présume...

Si tu ne l'as pas encore trouve, je te conseille de commencer par lire Le guide du débutant, une bonne entrée en matière...
Ensuite post tes questions auxquelles tu ne trouve pas de réponse dans les topics appropriés.

@+

descriptionBonjour, alors je me présente... EmptyRe: Bonjour, alors je me présente...

more_horiz
merci de ta présentation qui me réconcilie avec la race des forumeur...
en même temps t'es un gars du SudOuest donc à la base tu pars avec un avantage... Very Happy

allez Bonjour, alors je me présente... 61449 l'ami et à bientôt (peut être sur ton standard téléphonique si tu y arrives.... Wink )

more_horiz
Le chauvinisme du gars , j y crois pas, heureusement que Zep fait pas la même avec les belges.

Ah si j osais, l occasion viendra bien dans le brainstorming... Bonjour, alors je me présente... 3514

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: