Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

descriptionJe passe par la case présnetation ! EmptyJe passe par la case présnetation !

more_horiz
Hello,

Propriétaire depuis peu d'un petit "Leo", mon ami Google m'a amenée jusqu'ici.

Je parcours ce forum depuis quelques jours et me sens obligée de me présenter, certaines questions restent sans réponses (je sais la fonction recherche est mon amie ( elle aussi))...

Je vous passe l'état civil de base et je donne juste ma localisation => ville rose ...

Voilà, merci pour ce forum et les contribs associées, ça sert ...

@+, Geryl !

descriptionJe passe par la case présnetation ! EmptyRe: Je passe par la case présnetation !

more_horiz
Bonjour Geryl et mreci pour ta présentation, un peu légére certe, mais les femmes ont tendance à aller verc ca.

Le lien sous ma signature peut t apporter un debut de reponse.

Bonne journee et à bientot (chouette encore une fille)

descriptionJe passe par la case présnetation ! EmptyRe: Je passe par la case présnetation !

more_horiz
Merci, Chouch pour ton accueil et je vais visiter ta sign',@+

more_horiz
De rien, il fait un peu peur ton avatar.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: