Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

descriptionBonjour EmptyBonjour

more_horiz
Salut à tous, alors moi c'est Christophe, j'ai 23ans, vie a Saint-quentin dans l'aisne.je suis pacsé a une charmante demoiselle et j'ai un chien....voila pour ma petite vie. Bonjour Icon_biggrin

Depuis hier je suis proprietaire d'un HtC Hd2....chez sfr et je ne comprend rien du tout, je suis vraiment un débutant...

Pour expliquer mes soucis.
-Je n'arrive pas a avoir la méteo avec ma localisation
-Sur la notice il parle de gpsrapide, ca je ne l'ai pas ainsi que le découpeur de mp3
-le plus important, je suis aller voir sur htc car ma rom et du 11/04/09 version 1.44.xxx.x et impossible de telechargé la moindre mise a jour sauf pour celle de l'apn mais apres je ne sais meme pas comment fait-on pour la mettre dans le hd2, j'ai telechargé le gestionnaire pour windows mobile.

Merci pour votre precieuse aide; bravo pour ce forum qui ma l'air tres sympatique

descriptionBonjour EmptyRe: Bonjour

more_horiz
Bonjour 61449 Christophe et merci pour ta présentation.

Commence par regarder le guide du détant (lien ci dessous), cela t'aidera par rapport à tes questions.
Mais si cela n'est pas suffisant, n'hésite pas à poster dans les topics appropriés, car là, sur ton fil de présentation, tu n'auras pas beacoup de réponse.

@+

more_horiz
Salut et bienvenue bisounours, bon courage pour régler tes petits soucis, rien d extraordinaire, ca va vite le faire.

ciao

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: