Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

[INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone

power_settings_newSe connecter pour répondre
+129
Ricketquinq
j0rdan
bernardu
doune
Adamdecasa
Mangaku
pichondelavega
Zepiii
dahwoud
didic972
Jedi.6
makz
Pounayd
rubikspirit
LudoA12
FreeKill
warez65
OLIVE1612
caramel76
Squall____
Adrien
Rom4in
bidz
alfredo.deuf
erosenin386
Bamlot
kgb25
Locong
noodles73
wiky
polux157
f.faury
elkadi921
dever2000
barttissimo
fanatic
rugbyboy51
funcky
ro5ie
new-era-boy
booster45210
billybobotte
Fabi3n
Don_Diego
SiSMik
sergius
Damage inc
cherrro
eucher
jean.poub
Wariors97
buck
paname
Diap
KillerDid
larnoufe
megakev
Steadyson
Tagada
flagada
Peebee
le_rappy
foxtrott
Charlie14
kadrick
ezekiel
batou
huss2seine
michoob
pmicke
milmoul
vanderic
franky4fingers
miammiam
olibre
brainbowsix
mick27
Phpman
bentsen
phchrono
AMSPAT
jackHD
ramonz
Sony
Hdhd
philjazz
samiji59
grorel
elfadha
sbibif
Ch'Grand
Jejebond
Argonaute
Kty51
clad666_jack
xano
Baptiste14
Mickael
galbit
Santo
tchouki
dacile
Roupette
c0sm0
Gaetan95800
ronio
EagleDig
adrian
willbread
roan67
zooklov
milkaCH
Meuh
Mal4bAr
artou
zeyon
Guiss
neosys44
silverman
brolee93
heady
foulke
Zyon
idealsuspect
billybond000
Nico
La_choses
NETZO97
voileuxcool
133 participants

descriptionandroid - [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone - Page 26 EmptyRe: [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone

more_horiz
plutôt une matinée avec 2 min au tel smile
En tout cas, tu ne passes pas la journée... (nb : je n'ai pas encore testé la dernière version du projet 3)

descriptionandroid - [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone - Page 26 EmptyRe: [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone

more_horiz
Bon bah alors je surveille de très près parce que vu que c'est un tel pro je ne peux pas me permettre d'être coincé. Et vu que j'ais vraiment envie de passer sous Android, et je sais pas trop quel nouveau tel prendre et que mon HD me fais kiffer se serait une bonne solution pour moi en attendant un phone qui me fasse vraiment envie.

more_horiz
Projet 5 à jour

more_horiz
verras t'on un jour android en fr sur nos blackstone pour ceux qui ont (beaucoup) de mal avec la langue de shakespeare android - [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone - Page 26 326477

more_horiz
warez65 a écrit:
verras t'on un jour android en fr sur nos blackstone pour ceux qui ont (beaucoup) de mal avec la langue de shakespeare android - [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone - Page 26 326477

Perso, la version que j'avais essayé il y a déjà un petit bout de temps permettait sans problème de choisir le Français comme langue d'utilisation. Il n'y avait qu'un projet à l'époque, je pourrais pas te dire à quel projet actuel ça correspond.

more_horiz
faut il faire un hard reset aprés etre sous android ? ( en cours de flash)

more_horiz
Salut, impossible d'installer le projet 3, quand je lance le cab, j'ai une erreur direct et rien.

une idée?

je suis sur la rom de MAW 6.5 V4

more_horiz
Projet 3 nouvelle mis à jour V1.7 d'aujourd'hui

http://www.megaupload.com/?d=F14OPGJ8

more_horiz
apres changement de rom tout va bien, et lol 1.7 faut deja que je change

more_horiz
Projet 3 et 5 à jour

more_horiz
Projet 3 la 1.8 est sortie.

more_horiz
projet 3 et 5 à jour

more_horiz
Bonjour à tous !

Voila, j'ai voulu installer le projet 5 (Glossy 1.8) mais voila, en lançant haret.exe, ca boot mais après j'ai le message "Waiting for SD card" qui tourne en boucle...

Je sais pas si quelqu'un l'a déjà installé, si oui, j'aimerais bien savoir quelle est la procédure à suivre pour mettre tout ca sur la carte SD comme il faut et avoir un boot qui marche...

Merci !! Very Happy

more_horiz
@rubikspirit : ça ressemble à un problème archi connu : tu as surement une carte µSD "Transcend". Essaie de changer de carte.

more_horiz
foulke a écrit:
@rubikspirit : ça ressemble à un problème archi connu : tu as surement une carte µSD "Transcend". Essaie de changer de carte.

Oui, c'est exactement ce que j'ai ^^

Bon, je crois que je vais devoir taxer celle de ma frangine... Bon en tout cas merci de la réponse, je vais essayer et je vous retiens au jus Wink

more_horiz
Bon en effet, c'était bien la carte qui n'allait pas, j'ai essayé avec une autre et là, pas de soucis ^^

Au fait, pour le projet 5, la version 1.9 est dispo, voici le lien : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=624808

more_horiz
à jour

more_horiz
je rencontre un probleme avec le projet 3, mon HD quand je ne fais rien se bloque au bout d'un moment d'inactivité, dans le sens ou ecran noire et plus rien a faire sauf au reset.

avez vous une solution au probleme, mis a part ca, tout va bien, c'est vraiment genial android

Merci d'avance

more_horiz
projet 3 1.9 dispo il me semble android - [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone - Page 26 Icon_biggrin

more_horiz
Projet 3 à jour

more_horiz
Ce projet 3 est vraiment sympa. Concernant les problèmes de réveil en mode deep sleep (veille prolongée), il existe un contournement ici XDA :

) Download the app SetCPU (included in Glossy's packages)
2) Install the app via the market (if you've downloaded it via your phone) or Astro file manager (If you have the .apk)
3) Launch SetCPU and choose "Auto Detect" (at the end of the list)
4) Set Max at 528MHz and Min at 245MHz, enable "Set on Boot" and let CPU Governor as "On demand"
5) Exit the app, test my tip and leave your feedback
Warning: Your battery life won't be shorter, don't worry.

Donc: utiliser l'application SetCPU (l'installer via Market si pas déjà installée).
Choisir AutoDetect
Définir les valeurs Max=528MHz, Min=245MHz
Cocher "Set on Boot"
Et choisir "on demand" pour CPU Governor
Puis sortir de l'appli. Pas d'impact sur la durée de vie de la batterie.

Pour moi ca améliore le comportement. Par contre, il y a tjs des gels aléatoires qui nécessitent reboot...

more_horiz
En gros Android est instable sur nos HD pour le moment ?

Domage... Je rêve de le faire tourner sur Android... mais j'ai pas envie d'avoir un tel qui freeze tout le temps ou qui bug...

more_horiz
Oui, clairement. Même si c'est de plus en plus stable, j'ai encore pas mal de freeze. Cela dit, c'est génial !!! Je recommande la v3, simple à installer, et sans impact sur winmo (enfin à priori).

Essaie la version .CAB et fais toi ton opinion... android - [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone - Page 26 Icon_wink .

Attention, GPS, appareil photo ne marche tjs pas.

more_horiz
C'est pas trop grave pour le GPS et l'appareil photo pour le moment. Mais j'ai une carte Transcend et j'ai le fameux bug du Waiting SDCARD en boucle alors je vais d'abord devoir changer de carte SD...
Mais j'ne ai une autre je crois dans un tiroir Very Happy

more_horiz
Fais nous un retour quand tu auras un peu joué avec... android - [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone - Page 26 Icon_biggrin

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: