Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

descriptionsaluto !! Emptysaluto !!

more_horiz
Bonjour à tous,

Merci aux membres du forum pour toutes ces supers infos.

J'ai un Touch HD depuis un an et je préfère attendre encore un peu avant de le remplacer (un futur HD3, le HD2 étant trop proche du mien à mon gout). Du coup j'ai installé la ROM de Bichon pour patienter en ayant la sensation d'avoir un nouveau bidule et je dois dire que je suis tout à fait conquis !

Bravo et bonne continuation !

descriptionsaluto !! EmptyRe: saluto !!

more_horiz
Bienvenue à toi.

Que dirais tu de jeter un oeil à l'aide à la présentation (post it de cette section), car là nous en apprenons peu sur toi.
Etant donné que tu arpente le forum depuis quelques temps et que tu connais bien ta machine, je ne te conseille de démarrer par le guide du débutant mais en cas de besoin le lien est dans ma signature.

@+

more_horiz
Ok, donc voici quelques infos supplémentaires.

J'ai 30 ans, je suis intéressé par les appareils mobiles connectés. Je suis abonné chez Bouygues donc je suis plus que satisfait (par rapport à l'horreur que j'expérimente avec mon forfait Internet contracté avec Orange), forfait evasio 2h.

Niveau matos, je suis arrivé sur WM avec un fujitsu Siemens Loox 720 (très bon appareil, mais limité car seulement PDA), j'ai ensuite continué avec un Qtek 9100. Après une petite pause en passant sur du nokia 6110 navigator, je suis revenu à mes premiers amours avec un Touch HD il y a un an (j'aime bien le côté relativement ouvert de WM).

Niveau géographique, je suis de Pau.

@+ sur le forum.

more_horiz
Merci pour le complément.

@+

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: