Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

description[AIDE] Suis-je bête ou ? ais-je vraiment un problème, HELP ME ! Empty[AIDE] Suis-je bête ou ? ais-je vraiment un problème, HELP ME !

more_horiz
Bonsoir amis du soir, je déprime, je suis sur le tuto des nULS merci de le rappeler, il parle d'un fichier cab qui permet d'installer les aplication a partir de notre téléphone. BUT WHERE I SEEK IT ? (je le cherche ou?) pour les nuls de l'anglais [AIDE] Suis-je bête ou ? ais-je vraiment un problème, HELP ME ! Icon_biggrin

description[AIDE] Suis-je bête ou ? ais-je vraiment un problème, HELP ME ! EmptyRe: [AIDE] Suis-je bête ou ? ais-je vraiment un problème, HELP ME !

more_horiz
[AIDE] Suis-je bête ou ? ais-je vraiment un problème, HELP ME ! Icon_sad

description[AIDE] Suis-je bête ou ? ais-je vraiment un problème, HELP ME ! EmptyRe: [AIDE] Suis-je bête ou ? ais-je vraiment un problème, HELP ME !

more_horiz
REDx22 a écrit:
Bonsoir amis du soir, je déprime, je suis sur le tuto des nULS merci de le rappeler, il parle d'un fichier cab qui permet d'installer les aplication a partir de notre téléphone. BUT WHERE I SEEK IT ? (je le cherche ou?) pour les nuls de l'anglais [AIDE] Suis-je bête ou ? ais-je vraiment un problème, HELP ME ! Icon_biggrin

Salut,
Voilà un topic que je te conseil de lire entièrement et noté (ou ouvrir le lien dans un nouvel onglet) tout ce qui peut t'intéresser

https://htc-touch-hd.1fr1.net/accueil-suggestions-et-charte-f17/tuto-le-guide-du-debutant-a-lire-par-tous-t10800.htm?highlight=d%C3%A9butant

[AIDE] Suis-je bête ou ? ais-je vraiment un problème, HELP ME ! Icon_wink

more_horiz
Ne déprime pas, c'est une question qui revient souvent et qui se résoud à chaque fois... C'est guère compliqué, mais faut trouver le truc on va dire !

@+

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: