Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Téléphone in-déverrouillable Empty[AIDE] Téléphone in-déverrouillable

more_horiz
Hello,

Encore un autre souci. Depuis hier, il m'est arrivé à plusieurs reprises de ne pas arriver à déverrouillé le téléphone en faisant glisser sur le côté le petit cadenas.

Il m'a fallu attendre quelques secondes (pouvant dépasser la minute) pour y arriver.

Est-ce "normal" ? Si c'est un problème, quelle est son origine et comment le régler ?

Merci.

description[AIDE] Téléphone in-déverrouillable EmptyRe: [AIDE] Téléphone in-déverrouillable

more_horiz
J'utilise pas le ock par défaut, cependant, cela peut peut être venir du fait que tu as des appli qui tourne en tache de fond. ce qui peut ralentir ton HD2.
Voit du cote de clean ram

description[AIDE] Téléphone in-déverrouillable EmptyRe: [AIDE] Téléphone in-déverrouillable

more_horiz
jedi.6 a écrit:
J'utilise pas le ock par défaut, cependant, cela peut peut être venir du fait que tu as des appli qui tourne en tache de fond. ce qui peut ralentir ton HD2.
Voit du cote de clean ram

C'est ce que je soupçonnais. En tout cas, merci de ta réponse.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: