Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

descriptionSalut tout le monde EmptySalut tout le monde

more_horiz
Bonjour le peuple
Ben voila moi c'est Ahlvi, habite a l'ile maurice, le trou du cul du monde si vous voulez faire simple ou ile a 12000km de la metropole pr les Salut tout le monde Icon_study en Geo smile

Bref j'ai fraîchement 24 ans. Utilisateur sous Orange (et oui ya ca chez nous aussi mais en moins bien... attendons voir dans dix ans lol)
Pour l'heure c'est LE FORUM de référence en matière de HDC HD2 = j'ai appris plus ici que dans mon manuel et pr cela merci aux nouveaux comme aux anciens.

Je cherche ici avant tout a essayer de trouver des solutions et pouvoir me familiariser davantage avec mon HD2 et l'exploiter rapidement a 100%. Je ne cherche pas de jeux ni de films, ya d'autres périf pour ca. Par contre des applis révolutionnaire ca oui.

Dommage que le HD2 ne soit pas sous Adroid et qu'il faille attendre le Desire et perdre qqes " pour la taille de l'écran mais je pense que je vais sérieusement étudier cette possibilité

Bon je vous laisse pr le moment, je me bats toujours pour ne pas avoir a sauvegarder en doublon mes contacts.
Bonne continuation a tous sur ce forum ulta-riche et convivial.

A

descriptionSalut tout le monde EmptyRe: Salut tout le monde

more_horiz
soit le bienvenue
merci pour ta présentation
@+

more_horiz
bienvenue a toi Salut tout le monde Icon_biggrin

j'éspère que tu trouvera ton bonheur sur le forum !

bonne amusement mon ami Salut tout le monde Icon_wink

more_horiz
Salut tout le monde 61449 l'ami Wink

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: