Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

description°° Noff_Noff °° --->  Bonjour  ! Empty°° Noff_Noff °° ---> Bonjour !

more_horiz
Bonjour °° Noff_Noff °° --->  Bonjour  ! Icon_biggrin

je m'appelle Jonathan, j'ai 23ans et je suis dans l'oise °° Noff_Noff °° --->  Bonjour  ! Icon_cheers

je dois recevoir mon HD2 tout neuf normalement samedi,

je suis chez orange en forfait origami Star avec option tout en illimité °° Noff_Noff °° --->  Bonjour  ! Icon_bounce

j'espère pouvoir me rendre utile sur ce forum et prendre quelque infos sur ce magnifique téléphone °° Noff_Noff °° --->  Bonjour  ! Icon_wink °° Noff_Noff °° --->  Bonjour  ! Icon_wink

@ bientôt

description°° Noff_Noff °° --->  Bonjour  ! EmptyRe: °° Noff_Noff °° ---> Bonjour !

more_horiz
bienvenue jonathan °° Noff_Noff °° --->  Bonjour  ! Icon_wink

bon courage pour l'attente,ça va être dur °° Noff_Noff °° --->  Bonjour  ! Icon_sad

@bientot sur le forum !

description°° Noff_Noff °° --->  Bonjour  ! EmptyRe: °° Noff_Noff °° ---> Bonjour !

more_horiz
Welcome John ! °° Noff_Noff °° --->  Bonjour  ! 61449

more_horiz
merci Very Happy

c'est long 2 jours........ °° Noff_Noff °° --->  Bonjour  ! Icon_bounce

more_horiz
°° Noff_Noff °° --->  Bonjour  ! 61449 moi c'est 20 jours à attendre Sad

COPAIN !!! moi aussi chui dans l'oise !

more_horiz
bon courage !

j'ai récupéré le mien heir soir.... heureux °° Noff_Noff °° --->  Bonjour  ! Icon_cheers

more_horiz
tu me fous les boules XD

more_horiz
Patience biotoxic Wink

more_horiz
la patience est dur surtout quand les parent commencent à s'opposer en disant que 239 € avec forfait sa fait cher

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: