Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

descriptionAppellez-mo Obé (c'est plus court) EmptyAppellez-mo Obé (c'est plus court)

more_horiz
Salut à tous,

Très récent acquéreur d'un HD2 (par le biais du forfait de ma femme, donc bloqué chez l'agrume, et avec une Rom Orange, je devais obligatoirement passer par le Flashage de Rom (en plus du Desimloking) pour tirer parti de "LA BÊTE" avec mon forfait Bouygues ^^

Me Voilà Donc !

Obé.

descriptionAppellez-mo Obé (c'est plus court) EmptyRe: Appellez-mo Obé (c'est plus court)

more_horiz
bienvenue Obé Appellez-mo Obé (c'est plus court) Icon_wink

si tu as des questions pour le flashage,n'hésite pas ....

@+

descriptionAppellez-mo Obé (c'est plus court) EmptyRe: Appellez-mo Obé (c'est plus court)

more_horiz
Salut, je suis Asterixator Wink

Appellez-mo Obé (c'est plus court) 61449

more_horiz
Nico a écrit:
bienvenue Obé Appellez-mo Obé (c'est plus court) Icon_wink

si tu as des questions pour le flashage,n'hésite pas ....

@+

Merci Appellez-mo Obé (c'est plus court) 750705

En fait, j'ai déjà trouvé presque tout ce qu'il me fallait pour mon HD2 ici-même, sur ActualitéMobile, HTCPedia, et XDA : DesimLock, HardSPL 2, Rom Radio 2.08.50.05 . . .
Il ne me reste plus qu'à choisir une ROM "cuisinée", l'officielle HTC 1.66 ne me satisfaisant guère mieux que la Rom Orange (Enfin, si, quand même, mais je suis sur que y'a mieux Appellez-mo Obé (c'est plus court) Icon_biggrin

Déjà testé la Elegancia Rom-Miri colored by Steve0007-6.5.X(23549) : Très belle, mais trop "Anglo-saxonne" pour moi . . . Appellez-mo Obé (c'est plus court) Kopfschuettel
Je me laisserais bien tenter par la Pyrana V-H3 . . . Appellez-mo Obé (c'est plus court) 887500

En fait, je cherche une Rom graphiquement Sobre, économe en Batterie, en 6.5.3 ou 6.5.5, avec un max d'appli et jeux déjà inclus . . . Des conseils ? Appellez-mo Obé (c'est plus court) Icon_question

Obé.

more_horiz
envoi moi un mp Appellez-mo Obé (c'est plus court) Icon_wink

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: