Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

description[RESOLU] Destinataires de courriels invisibles Empty[RESOLU] Destinataires de courriels invisibles

more_horiz
J'utilise énormément l'applicatif Email natif de WM6 mais il y a quelque chose qui me contrarie énormément qui est qu'on ne voit pas le ou les destinataires du courriel.

Je ne sais donc pas lorsque je lis un courriel si je suis le seul destinataire, si je suis en CC ou en
CCI et dans la plupart des cas, cela change tout à l'action que je dois mener !

Avez-vous une astuce à me proposer pour régler ce souci ?

description[RESOLU] Destinataires de courriels invisibles EmptyRe: [RESOLU] Destinataires de courriels invisibles

more_horiz
Faire glisser le mail reçu vers le haut pour voir les champs "A", "Cc, "CCi"? Rolling Eyes

description[RESOLU] Destinataires de courriels invisibles EmptyRe: [RESOLU] Destinataires de courriels invisibles

more_horiz
Je suis trop nul... désolé ! et surtout merci

more_horiz
Pas de soucis, j'avais mis du temps à le trouver aussi lol

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: