Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

descriptionet hop..un IProut de plus qui a perdu son propriétaire pour un HD2 Emptyet hop..un IProut de plus qui a perdu son propriétaire pour un HD2

more_horiz
salut a tous,

ben me voila parmi vous....oui j'avoue j'ai commencé mon épopée tactile par l'i Don't (promo a 29 euros imbattable à l'époque!!). Bon allez, je ne suis pas ingrat...je l'ai toujours mon i Don't... pas mal d'applis super pratiques qd même... stop j'arrête...je suis sur HD2 maintenant....et force est d'admettre, que l'enthousiasme procuré par l'ouverture de ma boîte d'i Don't à l'époque n'a pas de commune mesure avec l'émerveillement par celle du déballage de mon HD2 .... malgré une ROM orange lente et gourmande en espace stockage....mais......quelllllle joie!!!!

Voila....je n'attends plus qu'une seule chose..... HSPL ce petit bijou pour mettre une ROM digne de ce nom!!!! merci pour ceux qui m'aideront dans cette voie !!

descriptionet hop..un IProut de plus qui a perdu son propriétaire pour un HD2 EmptyRe: et hop..un IProut de plus qui a perdu son propriétaire pour un HD2

more_horiz
Salut Johnny, t'as les liens dans ma signature pour apprendre les bases.

Petit précurseur coquin de la matrice, peu connu pourtant.

descriptionet hop..un IProut de plus qui a perdu son propriétaire pour un HD2 EmptyRe: et hop..un IProut de plus qui a perdu son propriétaire pour un HD2

more_horiz
c'est cool ca...j'en demandais pas tant ! ayé...déja 1.42.HSPL... reste plus qu'a trouver la rom qui me convient quoi..... ;-)

more_horiz
On est en 2.08 à l'heure actuelle, mais soit le bienvenu et hop..un IProut de plus qui a perdu son propriétaire pour un HD2 Icon_biggrin

more_horiz
Oufti oui, j'ai crus que c"était une présentation qui datait de y'a 3 mois ^^
Le HSPL est bien disponible j'avais aussi une ROM Orange Wink
Repasse bien en officielle HTC avant...

et hop..un IProut de plus qui a perdu son propriétaire pour un HD2 61449

more_horiz
et hop..un IProut de plus qui a perdu son propriétaire pour un HD2 61449

si tu as besoin d'aide pour flasher,n'hésite pas

more_horiz
ouh la.... alors j'explique...j'ai flashé 1.42HSPL puis j'ai installé la OROS 3

J'aurais du repasser par une ROM officielle avant d'installer la OROS 3 a moins que tu ne parles du spl?

c'est peut etre pour ca qu'excel ne fonctionne pas correctement du coup ?

more_horiz
Non non pas ici mais dans Problèmes & Questions =]

@+

more_horiz
contact moi par MP,par contre je ne suis pas lç cette après midi et hop..un IProut de plus qui a perdu son propriétaire pour un HD2 Icon_wink

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: