Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

descriptionBonjour à tous ! EmptyBonjour à tous !

more_horiz
Bonjour à tous,

Je me présente Scream et pourtant je fais pas peur ^^ j'ai 26 ans et je serai certainement un HTCboy smile.

J'aime bien l'informatique et donc les smartphones par la même occasion, j'ai découvert ce forum par internet qui m'a l'air expérimenter en HTC.

A bientôt sur le forum .

descriptionBonjour à tous ! EmptyRe: Bonjour à tous !

more_horiz
Certainement ? j'en déduis que tu es nouveau dans ce monde, pense à lire le guide du débutant Bonjour à tous ! Icon_wink

Soit le bienvenu Bonjour à tous ! Icon_biggrin

more_horiz
Quel mobile te tente?

Bienvenue à toi

Bonjour à tous ! 61449

more_horiz
Merci pour l'accueil !

Pour info c'est le HD2 qui m'intéresse vraiment pour l'hesthétique, l'écran et ces performances.

Mais sachant que windows mobile 7 arrive fin d'année et qu'il ne sera pas mis à jour officiellement j'hésite un peu.

J'ai vu qu'il est possible d'avoir un dualboot et de peut être avoir android sur le hd2 dans le temps ou même peut etre une full rom android mais c'est quand même risquer de rester bloquer sur windowsmobile 6.5 sans avenir .

Et l'autre gsm qui me semble intéressant C'est le HTC Desire sous justement un os avec de l'avenir mais je trouve moins jolie que le HD2, donc je suis un peu perdu dans ces 2 gsm.

à bientôt Wink

more_horiz
je suis d'accord avec le toi le desire est un peu moins beau que le hd2 Bonjour à tous ! Icon_wink

mais il faut aussi voir ce qu'il a dans le ventre avec un os plus jeune et plus réactif !

Bonjour à tous ! 61449

more_horiz
Le choix n'est pas facile, mais quel que soit le HTC que tu prends, je ne pense pas que tu seras déçu... y'a encore du bien dans WinMo et y'a du bien dans Android...

@+

more_horiz
bien sur qu'il y a encore du bien sur wm,le developpement n'est pas fini Bonjour à tous ! Icon_wink

Bonjour à tous ! 61449

more_horiz
Il est généreux Nico, 2 fois Bonjour à tous ! 61449 pour toi Very Happy !

more_horiz
aller je paye un desire a tout le staff Bonjour à tous ! Icon_biggrin

more_horiz
Lol je vois ça merci Nico ^^ !

Bon j'ai compris faut que j'achète les deux mdr pas de jaloux Bonjour à tous ! Icon_biggrin

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: