Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

descriptionBonjour à tous EmptyBonjour à tous

more_horiz
Bonjour,

Je me présente alors.... Je m'appelles Jean-Baptiste je suis étudiant sur Reims.
Après avoir conseillé un HD2 à ma petite amie et avoir hésité entre celui-ci et un N900, je me suis décidé a acheté un HD2 pour remplacer mon Nokia E90 suite a ses nombreuses années de services...

J'attend celui-ci ce matin (oups il est déjà tard....) après l'avoir commandé en déstockage sur Rueducommerce.

J'ai déjà consulté votre site pas mal de fois avant mon achat ainsi que le forum XDA donc je pense savoir, où trouver ce qu'il me faut pour le moment.

Félicitation par ailleurs aux personnes qui participent à ce forum, et j'espère pouvoir apporter à l'avenir, ma part de choses intéressantes.

Voila bonne journée aux personnes qui se lèveront tôt et bonne nuit a ce qui sont peut-être comme moi, en vacance, et qui vont aller se coucher...

descriptionBonjour à tous EmptyRe: Bonjour à tous

more_horiz
Destockage? Si ce n'est pas indiscret, à quel prix?

Bonjour à tous 61449

more_horiz
Bonjour à tous 61449

je ne savais pas qu'i se commandé en destockage Bonjour à tous Icon_sad

more_horiz
Ma copine avait acheté le sien en déstockage à 429€. Moi je l'ai commandé a 379€ et j'ai utilisé un bon de réduction de 12€ il me semble.
Je ne suis plus certain de moi mais je sais qu'avec la carte de 16go que j'ai commandé avec j'en ai pour 396€.