Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

descriptionBonjour à tous EmptyBonjour à tous

more_horiz
Bonjour,

Je me présente alors.... Je m'appelles Jean-Baptiste je suis étudiant sur Reims.
Après avoir conseillé un HD2 à ma petite amie et avoir hésité entre celui-ci et un N900, je me suis décidé a acheté un HD2 pour remplacer mon Nokia E90 suite a ses nombreuses années de services...

J'attend celui-ci ce matin (oups il est déjà tard....) après l'avoir commandé en déstockage sur Rueducommerce.

J'ai déjà consulté votre site pas mal de fois avant mon achat ainsi que le forum XDA donc je pense savoir, où trouver ce qu'il me faut pour le moment.

Félicitation par ailleurs aux personnes qui participent à ce forum, et j'espère pouvoir apporter à l'avenir, ma part de choses intéressantes.

Voila bonne journée aux personnes qui se lèveront tôt et bonne nuit a ce qui sont peut-être comme moi, en vacance, et qui vont aller se coucher...

descriptionBonjour à tous EmptyRe: Bonjour à tous

more_horiz
Destockage? Si ce n'est pas indiscret, à quel prix?

Bonjour à tous 61449

more_horiz
Bonjour à tous 61449

je ne savais pas qu'i se commandé en destockage Bonjour à tous Icon_sad

more_horiz
Ma copine avait acheté le sien en déstockage à 429€. Moi je l'ai commandé a 379€ et j'ai utilisé un bon de réduction de 12€ il me semble.
Je ne suis plus certain de moi mais je sais qu'avec la carte de 16go que j'ai commandé avec j'en ai pour 396€.
Ça fait un bon prix pour vous? après c'est sur que hors abonnement les prix de ce genre d'appareil est conséquent.

Voila donc pour le prix sinon pour sa disponibilité en déstockage il faut surveiller sur rueducommerce il y a une pièce disponible de temps en temps les deux HD2 (le mien et celui de ma copine) on étaient achetés à deux mois d'intervalle et le prix est descendu de 50€ qui sait dans deux mois hors abonnement on le trouvera peut-être à 329€ avis aux amateurs....

J'espère qu'il vont me faire des réductions avec la pub que je leur fait....lol

more_horiz
Oui c'est un excellent prix Wink

Bonne offre... Et pour la carte de 16 Go, moi j'attends les 32 impatiemment parce que je n'ai plus qu'un 1Go de libre ^^

more_horiz
Je verrai en temps et en heure pour la 32Go, Ma Wii aura le plaisir d'hérité de la 16go (j'ai des doutes sur la compatibilité des sdHC...faudra que je test) à ce moment la...
D'ailleurs chose qui peut être intéressante à faire, puisqu'on en parle, une commande groupé de carte 32Go quand elle seront disponible.
Ça pourrait peut être intéresser du monde non ?
On choisit une bonne carte et on cherche si on peut avoir une éventuellement réduction pour une grosse commande.

more_horiz
On en parle déjà dans les accessoires Wink

@+

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: