Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

[ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!!

power_settings_newSe connecter pour répondre
+119
s0geking
farside24
sebast
Maniak67
6xela
tabra
Zepiii
valgamer
spenpouh
zneufdy
mynumber-9
frity71 fr
lolo estampille
barbapouxx
letroll
kerloch29
Orochibi
flc2night
mamat44
burnerz
R4zOrB4cK
Fid
Monsieur Popi
sylvain56300
Hades86
LEGEND54
franck44
eriogerg
stera
Bamlot
dragon2b
proxima
vuyle
scofild
lchauvin31
Twister31
ragvance
badboy071077
My_Hana
micmac
killernothy
dad57
ma0705
fakir50
pierrefb
djspartex
did32
marie75
foster
skript
rachidja
ll_ll
aldai
john59
Jedi.6
rhadamanthes
starfox67
ZeroCooL
neokiller
Pyrana
Raftha
mikel_eh
R1TEAM
jpk6975
freddubois
kamuidragon
altest
vinzhell
Chris30
fab94
lesquiveur
drakkar volant
bigbosshin
Erick
Cookys
moinetnicolas
pitchou972
kris1208
pbasque
Nory
denut
levikingdu27
picsoulecoincoin
yeti275
Ticamomille
skoblar
janiniola
Aneldhar
smartvil
jcc
Pow
gpat
RekiOneR
biotoxic937
floker974
angelus_vr07
karmid
baloo62
FLASHROM
AKH_Wallou
lchauvin
yoga7862
Dragonlyon
Oudjat
babas76260
titludo45
jerome76
crisdu13
justmi
freh
Rmn59
KeKeTTe_189
Rusherman
wiky
darkvicious
philippeb
Erosennin
VEVEN97
Geo1337
123 participants

descriptionOpera - [ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!! - Page 23 EmptyRe: [ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!!

more_horiz
Pour voir vos .cabs installés et ou les supprimés

Demarrer,parametres,systemes,supp de progs et là,vous comparee votre liste avec celle de l "xda_uc"

Ceux du dossier 'storage' sont a diriger vers le phone ou la SD,Preferer la SD,pour le gain de memoire phone

Surtout avoir 1 SD formater via le phone ou le pc(fat32 lentement) pas avoir de sous dossier pour les Mp3, virer 'application data' et 'progs files'de votre sauvegarde SD, virer dans Dcim,les fichiers creer par l Apn ou htc,et meme dans vos images et videos

Deja, avec ceux la, vous limiter les probs de batterie ,pour les .cabs perso,si vous avez eu 1 prob deja a la 1ere install, allez-y 1par1

Voilou, pour les sms,c est le reseau,qui fout son souc,si vous avez pas parametrer comme Bichon l a dit Very Happy

descriptionOpera - [ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!! - Page 23 EmptyRe: [ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!!

more_horiz
fab94 a écrit:
Bon ca va je n'ai pas de sms Very Happy

Quels sont les cab conseillé pour ne pas planter l'installe ?

Oui a la fin je ne TOUCHE PAS L'ECRAN et je clic sur "ok" pour lancer l'installe puis il fait installe puis apres le choix du langage je fini l'installe est il me propose le reboot et je clic sur "oui" y aurai t il un erreur de ma part a ce niveau ?


Oui il y un un problème, il ne faut pas autoriser le reboot, celui là, c'est celui de G-Alarm... Tu choisis ta langue, tu ne reboot pas et la suite des cab va se faire tranquillement... Il faut être patient et ne rien toucher jusqu'à ce qu'on te ne le demande à l'écran... Enfin ton tel te le demande, pas quelqu'un du forum hein !!!! lol

Et voilà, on a trouvé la source de ton soucy !!! cheers

descriptionOpera - [ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!! - Page 23 EmptyRe: [ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!!

more_horiz
pierrefb a écrit:
pierrefb a écrit:
pierrefb a écrit:
problème pour les sms,

je n'ai pas vue personne énumérer ce soucis, mais quand vous envoyer des sms l'accuser de reception ce met bien a la suite du sms envoyer mais la réponse non elle ce met au-dessus du sms envoyer alors que avant la réponse aller a la suite de l'accuser de reception

avez vous ce problème et comme le régler ?

merci


et donc pour ce probleme c'est quoi la solution ?


qui a passé pour un rabat-joies personne n'a ce probleme ??


Renseigne ton profil complètement, depuis la MAJ du forum, les profils sont à refaire, on a pas ton opérateur... Perso, je suis chez SFR et pas de soucis de décalage des sms...

descriptionOpera - [ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!! - Page 23 EmptyRe: [ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!!

more_horiz
Une question bete es que je laisse la carte SIM pour l'installe de la ROM ?

descriptionOpera - [ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!! - Page 23 EmptyRe: [ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!!

more_horiz
fab94 a écrit:
Une question bete es que je laisse la carte SIM pour l'installe de la ROM ?


Oui, c'est mieux... Comme ça au premier boot il te fait tes réglages réseau opérateur

descriptionOpera - [ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!! - Page 23 EmptyRe: [ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!!

more_horiz
Super Dragonlyon, j ai pas fait gaffe a G-alarm,et si vous l utilisez pas, virer le de l xda_uc,car source de probs de reboot d install a la rom lol

Very Happy

oui Fab,laisse pour la config operateur

descriptionOpera - [ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!! - Page 23 EmptyRe: [ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!!

more_horiz
Ok c 'est partis pour le flash Wink

descriptionOpera - [ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!! - Page 23 EmptyRe: [ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!!

more_horiz
FAJO a écrit:
Pour voir vos .cabs installés et ou les supprimés

Demarrer,parametres,systemes,supp de progs et là,vous comparee votre liste avec celle de l "xda_uc"


Ok et pour ceux qui ne sont pas inscrit dans les parametre je fais quoi ? (C'est ca mon probleme)

FAJO a écrit:
Ceux du dossier 'storage' sont a diriger vers le phone ou la SD,Preferer la SD,pour le gain de memoire phone


Ceux du storage deja on ne me demande pas ou je veux les placé ? il s'intalle direct sur la memoir interne

FAJO a écrit:
Surtout avoir 1 SD formater via le phone ou le pc(fat32 lentement) pas avoir de sous dossier pour les Mp3, virer 'application data' et 'progs files'de votre sauvegarde SD, virer dans Dcim,les fichiers creer par l Apn ou htc,et meme dans vos images et videos


Je formate la carte au moins 2 fois sur le PC en FAT32

FAJO a écrit:
Deja, avec ceux la, vous limiter les probs de batterie ,pour les .cabs perso,si vous avez eu 1 prob deja a la 1ere install, allez-y 1par1


Pas de probleme sur la batterie

descriptionOpera - [ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!! - Page 23 EmptyRe: [ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!!

more_horiz
pierrefb a écrit:
pierrefb a écrit:
pierrefb a écrit:
problème pour les sms,

je n'ai pas vue personne énumérer ce soucis, mais quand vous envoyer des sms l'accuser de reception ce met bien a la suite du sms envoyer mais la réponse non elle ce met au-dessus du sms envoyer alors que avant la réponse aller a la suite de l'accuser de reception

avez vous ce problème et comme le régler ?

merci


et donc pour ce probleme c'est quoi la solution ?


qui a passé pour un rabat-joies personne n'a ce probleme ??


Moi j'avais tout les sms décalé (Accusé et réponse), mais le cab V7Bichon https://htc-touch-hd.1fr1.net/hd2-bich0n-f118/centralisation-des-fix-v50-v60-v70-t28167.htm#412010 a réglé mon Problème.

descriptionOpera - [ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!! - Page 23 EmptyRe: [ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!!

more_horiz
Bon je pense etre sur la bonne, je voulais dire un GRAND MERCI @Dragonlyon
et @Fajo pour leur aide. Enfaite pour ce qui sont dans mon cas il ne faut pas faire la config reseau (Merci @Fajo).

Je vous tien au jus pour le compte rendu Wink

descriptionOpera - [ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!! - Page 23 EmptyRe: [ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!!

more_horiz
Des retours sur le .cab WM longlife opti V5 ?

descriptionOpera - [ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!! - Page 23 EmptyRe: [ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!!

more_horiz
fab94 a écrit:
Bon je pense etre sur la bonne, je voulais dire un GRAND MERCI @Dragonlyon
et @Fajo pour leur aide. Enfaite pour ce qui sont dans mon cas il ne faut pas faire la config reseau (Merci @Fajo).

Je vous tien au jus pour le compte rendu Wink


Bon si ton soucis principal est résolu, c'est cool.... Profite à fond de cette ROM, amuse toi bien...

Et de rien pour l'entraide, on est là pour s'aider mutuellement, si ça se trouve c'est toi un jour qui m'aidera sur un bug... lol

descriptionOpera - [ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!! - Page 23 EmptyRe: [ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!!

more_horiz
Dragonlyon a écrit:
Des retours sur le .cab WM longlife opti V5 ?


Pour le moment c est pas mal, mais Bichon peaufine encore Very Happy

descriptionOpera - [ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!! - Page 23 EmptyRe: [ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!!

more_horiz
slt, vivement reglage longlive v5 ou supression définitive car 1 peu désagréable et les réglage perso de mister bichon ne conviendront peut etre pas à tt les utilisateurs, c vrai qu'il y en a beaucoup qui se st plein de la conso batterie mais ce programme crée trop de désagrément

Dernière édition par pitchou972 le Lun 15 Nov 2010 - 19:18, édité 1 fois

descriptionOpera - [ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!! - Page 23 EmptyRe: [ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!!

more_horiz
Dragonlyon a écrit:
fab94 a écrit:
Bon je pense etre sur la bonne, je voulais dire un GRAND MERCI @Dragonlyon
et @Fajo pour leur aide. Enfaite pour ce qui sont dans mon cas il ne faut pas faire la config reseau (Merci @Fajo).

Je vous tien au jus pour le compte rendu Wink


Bon si ton soucis principal est résolu, c'est cool.... Profite à fond de cette ROM, amuse toi bien...

Et de rien pour l'entraide, on est là pour s'aider mutuellement, si ça se trouve c'est toi un jour qui m'aidera sur un bug... lol
Je pense je croise les doigts Very Happy

Je vais testé WM longlife opti V5 Wink

descriptionOpera - [ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!! - Page 23 EmptyRe: [ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!!

more_horiz
Dragonlyon a écrit:
Des retours sur le .cab WM longlife opti V5 ?
Tu as un lien car je vois que la version WM longlife opti V4 ? Wink

descriptionOpera - [ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!! - Page 23 EmptyRe: [ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!!

more_horiz
Le V5 , n'est pas dispo encore , nous sommes en train de tester , et de l'ameliorer par rapport a nos remonter bonne et mauvaise Very Happy

Donc patience , Bich0n vous diras plus surement ! king

descriptionOpera - [ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!! - Page 23 EmptyRe: [ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!!

more_horiz
BiCh0n a écrit:
fakir50 a écrit:
Bonjour

depuis la V7, je ne trouve plus le raccourci pour le choix du clavier et plus important pour rentrer l'enregistrement de TOUCHPAL 4.
Avant, (de mémoire) c'était dans paramètres sense; plus; personnel; mode de saisie.

pour la v7.0 j'ai oublié de l'introduire....ce sera resolu en v8.0

dans l'attente fait ceci.. Very Happy

Afficher les parametres claviers dans les parametres personnel
[HKEY_LOCAL_MACHINE\ControlPanel\Input]
"Group"=dword:0
"Redirect"="" (eliminez cette entrée)

pour les modifs BDR un soft reset est necessaire pour appliquer les modifs....


Merci Bichon
problème réglé

descriptionOpera - [ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!! - Page 23 EmptyRe: [ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!!

more_horiz
dad57 a écrit:
Beau boulot mais trop de bug je reviens en officielle

- problème mode avion même après application du patch
- ne se met jamais en veille
- prob sfrtv + manila
.. et j'ai du en louper

En résumé interface sympa mais je préfère ne pas louper mes appels Opera - [ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!! - Page 23 50188

etrange comme soucis...je pense a un soucis d'instal / un cab perso qui fout le bronx...pour certains soucis tu a les fix qui vont bien (manila tv / sfrtv)
pierrefb a écrit:
pierrefb a écrit:
problème pour les sms,

je n'ai pas vue personne énumérer ce soucis, mais quand vous envoyer des sms l'accuser de reception ce met bien a la suite du sms envoyer mais la réponse non elle ce met au-dessus du sms envoyer alors que avant la réponse aller a la suite de l'accuser de reception

avez vous ce problème et comme le régler ?

merci


et donc pour ce probleme c'est quoi la solution ?

je n'ai pas ce soucis mais je pense que tu a un soucis avec les heures et dates darrivée de certains sms..regarde bien si ce n'est pas un sms que tu a recu avec decalage horaire qui reste tout en bas...
FAJO a écrit:
Ben att le chef , demain entre midi et 2 ou se soir tard , t'auras une reponse !! Very Happy

Pour ma part , j'ai pas fait trop gaffe ,mais le decalage de l'heure, y est aussi pour quelque chose ; il me semble ! Rolling Eyes

Sleep

c'est ce que je viens de dire au dessus bien vu seb.. Very Happy
Dragonlyon a écrit:
J'ai un petit problème avec l'appli Opera - [ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!! - Page 23 61393 , j'ai l'impression qu'il ne me lance plus {CLRCAD} mais uniquement le Haret... Je m'explique : lorsque que lance mon Android par le raccourci de cette fabuleuse ROM, pas de son, et lorsque je le lance en manuel CLRCAD puis Haret, aucun soucis...

etrange moi ca marche (j'ai vu plus lion que ton soucis a été resolu via une reinstall du cab..)
fab94 a écrit:
Dragonlyon a écrit:
Tu as rajouté des .cab dans ton XDA_UC ? Si c'est le cas, essaie de ne laisser que ceux que BiChOn a intégré, et d'installer les tiens un par un , manuellement... Si ce n'est pas le cas, formate ta SD en formatage complet, pas en rapide, colle juste le XDA_UC dessus...

As-tu pensé à virer le dossier [application DATA] de ta SD ?

Le XDA_UC a été mis a la racine (sans cab ajouté j'ai formaté en FAT32 (3 fois) à partir du PC puis une fois l'installe terminé ( en suivant la procedure de BiChOn) voici les cab qui ont été installé :
-En 1er Ré️glages WM Longlife Opti v4 (sans oublier le reglage de l'heure auparavent)
-HD2Tweak 1.3.0_French
-StartMenu_Grid_5
-Black2-Jaguaralani
-KeypadLedControl_v0.4
-pim_backup_2.8
-Omarket
-Bluetooth_Audio
-Bouygues_fr-fr_v5

Je ne sais plus comment faire No

D'ailleur j'ai remarqué que tous les cab du fichier XDA_UC n'ont pas tous étés installé pendant l'installe de la rom. Bizard ou pas ?

Es que cela peut venir d'un defaut de mon HD2 ?

j'ai vu plus bas que tu t'en ai sorti et que le soucis était du a une mauvaise manip a la demande de reboot de g-alarm (ce truc est pourtant notifé dans le topic de la rom ou les tuto.... Rolling Eyes )
berf la chose que je veux appuyer et de ne pas utiliser hdtweak....pour la bonne et simple raison que toute la rom est deja optimisé a tout niveaux au max, le fait de mettre des reglages perso risque plus de creer des soucis sur ton mobile que de faire reelement ce que tu pense etre bon pour lui....certains des reglages de ce soft ne sont plus adapté aux nouvelles version des rom qui ne sont plus issu du hd2....mais d'autre mobiles plus recents...ATTENTION...
Dragonlyon a écrit:
Des retours sur le .cab WM longlife opti V5 ?

pour le moment encore des choses a affiner...mais presque plus de passages avion...je tente de les suprimer totalement...pour le moment le soucis rencoutré est une deconection de la 3g a la sortie du wifi ou d'une synchro data....je cherche a resoudre ceci...

pour info j'ai fait un test en desactivant ce soft....et bien je prefert largement avoir un ou 2 passage en avion que de ne pas le mettre car la conso batterie est impressionante...le fait que sans ce soft les data meteo ne se coupent pas est le soucis majeur des rom htc....depuis manila 2.5 ils n'ont pas été fichu de gerer ce soucis...je cherche a regle ce soucis sans toucher a la 3g / 2g...mais ce n'est pas chose facile

descriptionOpera - [ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!! - Page 23 EmptyRe: [ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!!

more_horiz
he bien merci pour toutes ces infos et bon courage

En tt cas super boulot de ta part et avec Pyranha vous etes dans au top

descriptionOpera - [ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!! - Page 23 EmptyRe: [ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!!

more_horiz
Fab94 a écrit:
Le XDA_UC a été mis a la racine (sans cab ajouté j'ai formaté en FAT32 (3 fois) à partir du PC puis une fois l'installe terminé ( en suivant la procedure de BiChOn) voici les cab qui ont été installé :
-En 1er Ré️glages WM Longlife Opti v4 (sans oublier le reglage de l'heure auparavent)
-HD2Tweak 1.3.0_French
-StartMenu_Grid_5
-Black2-Jaguaralani
-KeypadLedControl_v0.4
-pim_backup_2.8
-Omarket
-Bluetooth_Audio
-Bouygues_fr-fr_v5

Je ne sais plus comment faire No

D'ailleur j'ai remarqué que tous les cab du fichier XDA_UC n'ont pas tous étés installé pendant l'installe de la rom. Bizard ou pas ?

Es que cela peut venir d'un defaut de mon HD2 ?

BiChOn a écrit:
j'ai vu plus bas que tu t'en ai sorti et que le soucis était du a une mauvaise manip a la demande de reboot de g-alarm (ce truc est pourtant notifé dans le topic de la rom ou les tuto.... Rolling Eyes )
berf la chose que je veux appuyer et de ne pas utiliser hdtweak....pour la bonne et simple raison que toute la rom est deja optimisé a tout niveaux au max, le fait de mettre des reglages perso risque plus de creer des soucis sur ton mobile que de faire reelement ce que tu pense etre bon pour lui....certains des reglages de ce soft ne sont plus adapté aux nouvelles version des rom qui ne sont plus issu du hd2....mais d'autre mobiles plus recents...ATTENTION...

C'est la configuration du reseau qui m'a mis dedans une fois l'avoir fait apres ca été tous de suite mieux pale chui encore novice Laughing

Le probleme sans hd2 tweak le reglage n'est pas terrible sur la page de programme quand je descends les icones mettent un temps fou a venir puis la descente est sacadé (pareille pour les albums photo) scratch

@Pierrefb je viens de tester les sms avec accusé de reception, mms avec accusé de reception et accusé de lecture aucun probleme pour moi Wink

descriptionOpera - [ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!! - Page 23 EmptyRe: [ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!!

more_horiz
Pfiouuuu, encore une fois je me répète, mais ce BiChOn, il est trop fort, le soir en rentrant il reprend tous nos différents bugs et soucis, pour nous redonner les solutions en précisant bien qu'il a vu plus bas qu'ils ont tous été résolu !!!!

Moi je dis : TROP DE LA BALLE !!!! mdr

Bonne soirée à tous

descriptionOpera - [ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!! - Page 23 EmptyRe: [ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!!

more_horiz
A besoin d'un avis ou conseil ou même d'aide !
Je viens de changer ma Rom, pour la merveilleuse version 7 . Sauf que, ... Tout ce passe comme prévu jusqu'à ce que je rentre mon code pin , là, freeze total, je relance, la même chose ...
Donc je suis coincée, si quelqu'un peut m'aider ça ne serait pas de refus, merci d'avance smile

descriptionOpera - [ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!! - Page 23 EmptyRe: [ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!!

more_horiz
Repasse en rom officiele , puis desactive ton code pin

Ensuite reflash la rom V7 , puis quand tu as tout parametrer ,tu remet ton PIN

Very Happy

descriptionOpera - [ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!! - Page 23 EmptyRe: [ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!!

more_horiz
Pour ma part, je l'ai depuis sa sortie, et elle est parfaite, les améliorations de wm longlife sont vraiment utiles, juste un peu long quand ça passe par le mode avion, même avec la dernière mise à jour, mais c'est mineur, donc sans importance, jamais rater d'appel, accès à tous mes services, consomme mille fois moins qu'avec ma vielle rom officiel sfr. Bref vraiment que du bonheur et hâte de tester la suivante.

Sinon comment on fait pour prendre des photo de son écran comme FAJO par exemple, j'ai pas capter...
Pareil, j'arrive pas à avoir d'autre design pour l'horloge,
Enfin est-ce-que la dernière version de cookies home tab disponible sur omarket est conseillée, sur ma rom officiel elle me faisait beugué le tel, avec plus aucune détection de signal, merci...

descriptionOpera - [ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!! - Page 23 EmptyRe: [ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre