Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

[ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!!

power_settings_newSe connecter pour répondre
+119
s0geking
farside24
sebast
Maniak67
6xela
tabra
Zepiii
valgamer
spenpouh
zneufdy
mynumber-9
frity71 fr
lolo estampille
barbapouxx
letroll
kerloch29
Orochibi
flc2night
mamat44
burnerz
R4zOrB4cK
Fid
Monsieur Popi
sylvain56300
Hades86
LEGEND54
franck44
eriogerg
stera
Bamlot
dragon2b
proxima
vuyle
scofild
lchauvin31
Twister31
ragvance
badboy071077
My_Hana
micmac
killernothy
dad57
ma0705
fakir50
pierrefb
djspartex
did32
marie75
foster
skript
rachidja
ll_ll
aldai
john59
Jedi.6
rhadamanthes
starfox67
ZeroCooL
neokiller
Pyrana
Raftha
mikel_eh
R1TEAM
jpk6975
freddubois
kamuidragon
altest
vinzhell
Chris30
fab94
lesquiveur
drakkar volant
bigbosshin
Erick
Cookys
moinetnicolas
pitchou972
kris1208
pbasque
Nory
denut
levikingdu27
picsoulecoincoin
yeti275
Ticamomille
skoblar
janiniola
Aneldhar
smartvil
jcc
Pow
gpat
RekiOneR
biotoxic937
floker974
angelus_vr07
karmid
baloo62
FLASHROM
AKH_Wallou
lchauvin
yoga7862
Dragonlyon
Oudjat
babas76260
titludo45
jerome76
crisdu13
justmi
freh
Rmn59
KeKeTTe_189
Rusherman
wiky
darkvicious
philippeb
Erosennin
VEVEN97
Geo1337
123 participants

descriptionOpera - [ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!! - Page 25 EmptyRe: [ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!!

more_horiz
fab94 a écrit:
Aneldhar a écrit:
As tu régler la répétition dans Démarrer / Paramètres / Sons et notification / Notifications et en déroulant le bandeau jusqu'à "Téléphone : appel manqué" ? Si oui décoche le.


Ok l'option est decoché mais le probleme persiste ?

Aneldhar a écrit:
As tu un film protecteur sur ton écran ou un étui intégral? Celà peut entrainer ce genre de soucis.

Non mais le capteur fonctionne avec la rom officiel scratch


fab94 a écrit:
Aneldhar a écrit:
De rien^^ Dis nous si ça a fait quelque chose et test aussi voir si ton phone est vraiment plus lent sans ces réglages (car le grand chef à tout optimisé).

Ok Very Happy

Mon probleme c'est des reglage bete comme par exemple enlever la loup dans opera mais sinon je ne sais pas comment trouver ce type de reglage
Rusherman a écrit:
fab94 a écrit:
Le soft reste a été fait apres mais le defaut revient toujours, j'ai installé ma rom en faisant un formatage a partir du pc en FAT 32 j'ai mis le fichier XDA_UC a la racine (le fichier de base sans cab ajouté) l'install n'a pas eut de probleme. Tu as la liste de mes cab plus haut il n'y a rien de plus juste PIM Backup a été enlevé. Wink


T'as sonnerie est longue? car moi j'avait mit une musique d'USHER qui dirait plus de 3minutes et ça me faisait un peut comme toi donc j'ai enlevé cette sonnerie pour les appel en absence et j'ai mit 1 son qui fait juste bip et j'ai plus eu se problème

Non j'utilise le "Decoupeur MP3" j'ai mis un extrait de 30 secondes.

Mais le bip ne revient pas en repetition ? car moi oui la melodis ne s'arrete plus Laughing

Je vais recommencer l'install on verra Wink

effectivement je pense que bsb n'est pas etrange a tes bug...en l'installant tu met par defaut les reglages du programme...et donc tu saute les miens...pour tes reglages des 2/3 points qui te gene cite les et je ferais un cab ou je donnerais la manip via la bdr (a force je commence a la connaitre cette bdr) Very Happy
jpk6975 a écrit:
salut , alors moi je suis obligé d'abandonner cette version et la v6 également pour des raisons que j'ai déjà évoquer , sur cette version j'ai le même bug le phone qui slide tout seul ! alors comme j'adore tes roms bichon je suis revenu sur la v2.1 je l'ai eu au moins 4 mois installer et que du bonheur j'ai plus ce bug c'est quand même bizarre ! je pense la garder un bon moment je vais pas attendre d'autres versions , vive la la 2.1 pour moi ! juste une question pensez vous que cht 1.8.5 est compatible sur la 2.1 ? merci

si ce n'est que pour le bug du slide il y a plus simple....sur la rom v2.1 ou les anciennes rom les lock sont soit le lock origine modifié (hauteur du slider) ou le lock cht intégré dans la v7.0 mais pas activé par defaut (sur mon fofo tu a un tuto en image)
si effectivement c'est le lock de la v2.1 que tu veux sur la v7.0.....ba je fait un cab.. Wink car si c'est le seul gene comparé aux amelioration de la v7.0....je te conseil de faire une demande..
pour cht 1.8.5 il risque d'y avoir un soucis de taille des icones des racourcis sur la page du home...au besoin et si tu desire vraiment rester sur la v2.1..je ferais la modif pour que ca passe sans soucis

descriptionOpera - [ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!! - Page 25 EmptyRe: [ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!!

more_horiz
merci bichon , non ce n'est pas un souci du lock ! pour donner plus de détails sur les 2 versions 6 et 7 j'ai mon phone qui devient fou il clique tout seul sur l'horloge du sense et me propose d'ajouter une nouvelle ville ou alors il ce mets à slider tout seul quand je suis sur le net à une de c'est vitesse haut bas ! quand il commence à faire ca les resets ne servent à rien faut que j'éteignent le phone et j'enlève la batterie et après c'est bon le problème c'est que pendant une semaine sa peu tourner très bien et puis ca revient ! j'ai reflashé plusieurs fois sans mettre mes cab mais ca change rien ! seule la v2.1 ne me fait pas ca bizarre quand même !


edit : j'ai fait un essai avec cht 1.8.5 et chte 1.8.5.1 et ca fonctionne !

Dernière édition par jpk6975 le Jeu 18 Nov 2010 - 9:03, édité 3 fois

descriptionOpera - [ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!! - Page 25 EmptyRe: [ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!!

more_horiz
jpk6975 a écrit:
merci bichon , non ce n'est pas un souci du lock ! pour donner plus de détails sur les 2 versions 6 et 7 j'ai mon phone qui devient fou il clique tout seul sur l'horloge du sense et me propose d'ajouter une nouvelle ville ou alors il ce mets à slider tout seul quand je suis sur le net à une de c'est vitesse haut bas ! quand il commence à faire ca les resets ne servent à rien faut que j'éteignent le phone et j'enlève la batterie et après c'est bon le problème c'est que pendant une semaine sa peu tourner très bien et puis ca revient ! j'ai reflashé plusieurs fois sans mettre mes cab mais ca change rien ! seule la v2.1 ne me fait pas ca bizarre quand même ! j'accepte volontier si tu peux faire quelque chose pour cht 1.8.5 celui ci me manque sur cette version ! un big MERCI

j'ai deja constate ce prob et j ai vu que ca venais de ma house,il y a un petit aimant qui fait que lorsque j referme si j ai pas locker il clic n importe comment

descriptionOpera - [ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!! - Page 25 EmptyRe: [ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!!

more_horiz
j'ai juste une housse silicone qui recouvre le phone legerement !

descriptionOpera - [ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!! - Page 25 EmptyRe: [ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!!

more_horiz
si un aimant peut provoquer ca, essaie de coreller ce souci avec le lieu ? presence de gros moteur, champ magnétique ?

descriptionOpera - [ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!! - Page 25 EmptyRe: [ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!!

more_horiz
[quote="BiCh0n"]
fab94 a écrit:
Aneldhar a écrit:
As tu régler la répétition dans Démarrer / Paramètres / Sons et notification / Notifications et en déroulant le bandeau jusqu'à "Téléphone : appel manqué" ? Si oui décoche le.


Ok l'option est decoché mais le probleme persiste ?

Aneldhar a écrit:
As tu un film protecteur sur ton écran ou un étui intégral? Celà peut entrainer ce genre de soucis.

Non mais le capteur fonctionne avec la rom officiel scratch


fab94 a écrit:
Aneldhar a écrit:
De rien^^ Dis nous si ça a fait quelque chose et test aussi voir si ton phone est vraiment plus lent sans ces réglages (car le grand chef à tout optimisé).

Ok Very Happy

Mon probleme c'est des reglage bete comme par exemple enlever la loup dans opera mais sinon je ne sais pas comment trouver ce type de reglage
Rusherman a écrit:
fab94 a écrit:
Le soft reste a été fait apres mais le defaut revient toujours, j'ai installé ma rom en faisant un formatage a partir du pc en FAT 32 j'ai mis le fichier XDA_UC a la racine (le fichier de base sans cab ajouté) l'install n'a pas eut de probleme. Tu as la liste de mes cab plus haut il n'y a rien de plus juste PIM Backup a été enlevé. Wink


T'as sonnerie est longue? car moi j'avait mit une musique d'USHER qui dirait plus de 3minutes et ça me faisait un peut comme toi donc j'ai enlevé cette sonnerie pour les appel en absence et j'ai mit 1 son qui fait juste bip et j'ai plus eu se problème

Non j'utilise le "Decoupeur MP3" j'ai mis un extrait de 30 secondes.

Mais le bip ne revient pas en repetition ? car moi oui la melodis ne s'arrete plus Laughing

Je vais recommencer l'install on verra Wink

BiChOn a écrit:
effectivement je pense que bsb n'est pas etrange a tes bug...en l'installant tu met par defaut les reglages du programme...et donc tu saute les miens...pour tes reglages des 2/3 points qui te gene cite les et je ferais un cab ou je donnerais la manip via la bdr (a force je commence a la connaitre cette bdr) Very Happy

Bonjour

Voila j'ai viens de refaire l'install de la V7 pour l'instant je n'ai pas de soucis majeur, juste un probleme au niveau de la fluidité (Peut on faire quelque chose pour ca ?) et le mode avion qui se met en route quand tu ouvres opéra ou quand le HD2 est en veille.

Merci a Aneldhar pour le reglage de sonnerie appel manqué Very Happy

Merci BiChOn pour cette rom bien pensée en ce qui concerne le cab ou l'aide manip je t'enverrai les reglages en MP Opera - [ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!! - Page 25 56749

Maintenant que je sais comment faire Laughing si tu veux de l'aide pour les testes il n'y a pas de probleme Wink

descriptionOpera - [ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!! - Page 25 EmptyRe: [ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!!

more_horiz
Bonjour, ayant réinstalle cette rom aujourd'hui, j'ai un petit souci, le programme qui permet de lancer android a disparu apres la nouvelle installe. de plus au démarrage, le téléphone est tres lent, reste bloqué sur htc sense se lance... puis je dois aller a la page d'accueil manuellement.
merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter.

descriptionOpera - [ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!! - Page 25 EmptyRe: [ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!!

more_horiz
Bonjour Toujours pas de gros soucis majeurs à part internet qui est long à se lancer et le clavier dont je n'arrive pas toujours à me séparer Une astuce? merci

descriptionOpera - [ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!! - Page 25 EmptyRe: [ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!!

more_horiz
altest a écrit:
Bonjour, ayant réinstalle cette rom aujourd'hui, j'ai un petit souci, le programme qui permet de lancer android a disparu apres la nouvelle installe. de plus au démarrage, le téléphone est tres lent, reste bloqué sur htc sense se lance... puis je dois aller a la page d'accueil manuellement.
merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter.


Bizarre ton soucis, tu n'as pas demandé le reboot lors de l'installation de g-alarm (quand il te propose d'enlever les autres lancer puis de finir l'installation et alors de rebooter : là il faut dire NON); mais quand tu dis que tu dois aller sur la page d'accueil manuellement tu veux dire quoi par là? Parce que j'ai fait un HR hier et j'ai bien le programme pour lancer Android et pas de problème au lancement du Sense.

marie75 a écrit:
Bonjour Toujours pas de gros soucis majeurs à part internet qui est long à se lancer et le clavier dont je n'arrive pas toujours à me séparer Une astuce? merci


Pour enlever le clavier, il ne faut pas cliquer sur l'icone mais légèrement à gauche pour pouvoir le réduire. Par contre internet long, tu veux dire au démarrage c'est ça? Dans ce cas c'est obligatoire le temps que le phone regarde si tu peux passer en 3G (comme lorsque tu switche en 3G depuis le CommManager).

descriptionOpera - [ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!! - Page 25 EmptyRe: [ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!!

more_horiz
J'ai pas installer g-alarm...
d'ailleurs les autres cab d'uc ont dues etres installés manuellement.

descriptionOpera - [ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!! - Page 25 Emptyprobleme avec opera

more_horiz
bonsoir voila j ai un petit problème avec opéra sur la v7 et je l avais aussi sur la v6quand j ouvre par exemple le journal 20 minutes et que je clique sur diverse actualité je suis obliger de revenir en arrière car après ça ne répond plus n y a t il pas moyen que la page consulter ce ferme définitivement a fin de pouvoir naviguer sur les diverses information du journal?car la ces comme si j vais ouvert plusieurs onglet donc a la fin obliger de faire un retour en arrière chose que je n avais pas besoin de faire avec toutes les versions de bichon sauf la a partir de la v6 mon pote qui est encore sur ta v1 na pas ce genre de soucie

Dernière édition par scofild le Mer 17 Nov 2010 - 19:27, édité 1 fois

descriptionOpera - [ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!! - Page 25 EmptyRe: [ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!!

more_horiz
altest a écrit:
J'ai pas installer g-alarm...
d'ailleurs les autres cab d'uc ont dues etres installés manuellement.


Donc tu l'as enlevé de XDA_UC (car il y est et c'est lui qui demande en premier de faire un reboot)?

descriptionOpera - [ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!! - Page 25 EmptyRe: [ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!!

more_horiz
Merci Aneldhar pour l'astuce c'est tout bon En ce qui concerne la connexion je suis en principe en 3g mais je vois d'abord le mode avion puis E mais je trouve cela long par rapport à avant

descriptionOpera - [ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!! - Page 25 EmptyRe: [ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!!

more_horiz
As tu installer le cab " Opti WMlonglife v 4" ? Il rêgle en grande partie ce problème (pas de passage avion à la sortie de veille, juste quand tu lance internet et les soft qui ont besoin de la 3G mais c'est l'affaire de 5 secondes). Ce réglage est fait pour accroitre la durée de la batterie mais il faut juste patienter pour la connexion data (et pour la gain, c'est vraiment pas la mort !!)
Tu peux le trouver ICI tout en bas mais pense à bien lire la partie en rouge comme ça plus de soucis^^

descriptionOpera - [ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!! - Page 25 EmptyRe: [ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!!

more_horiz
marie75 a écrit:
Merci Aneldhar pour l'astuce c'est tout bon En ce qui concerne la connexion je suis en principe en 3g mais je vois d'abord le mode avion puis E mais je trouve cela long par rapport à avant

FAJO a écrit:
Dragonlyon a écrit:
Des retours sur le .cab WM longlife opti V5 ?


Pour le moment c est pas mal, mais Bichon peaufine encore Very Happy

Edit Wink

Le probleme est connu par BiChOn Very Happy

descriptionOpera - [ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!! - Page 25 EmptyRe: [ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!!

more_horiz
ok, alors si j'ai bien compris, je n'aurais pas due enlever g-alarm de l'uc?

descriptionOpera - [ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!! - Page 25 EmptyRe: [ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!!

more_horiz
Non non, tu fais comme tu veux, c'est juste pour vérifier que tu n'avais pas fait un rebbot à la demande de G-alarm et donc que l'installation n'aurait pas pu finir (ce qui aurait expliqué tes soucis).

Si tu veux remettre le raccourcis Android, il est dans le pack XDA_UC

Dernière édition par Aneldhar le Mer 17 Nov 2010 - 19:34, édité 1 fois

descriptionOpera - [ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!! - Page 25 EmptyRe: [ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!!

more_horiz
Ben , non, fallait pas rebooter quand G-alarm te l as demander, faut que se soit l xda_uc qui te le demande !!!


Grilled par Vince !!!!! lol

descriptionOpera - [ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!! - Page 25 EmptyRe: [ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!!

more_horiz
voilà qui est fait !
Je pensais que j'avais la dernière version. J'ai bien suivi les instructions c'est vrai c'est plus rapide. Merci

descriptionOpera - [ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!! - Page 25 EmptyRe: [ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!!

more_horiz
bonjour
depuis l'installation de la rom v7 de bichon, le moindre truc que je fait sa bloc, du genre quand je vais sur msn synchroniser mes contactes, quand je vais dans paramètre, ext..
pouvez vous me dire se qu'il se passe, si ses un cab qui fait défaut? merci d'avance

descriptionOpera - [ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!! - Page 25 EmptyRe: [ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!!

more_horiz
C'est bon, j'ai tout réinstaller, tout fonctionne sauf le wifi, enfin le wifi est détecté mais pas mon réseau alors que le téléphone de ma femme détecte bien notre réseau...

descriptionOpera - [ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!! - Page 25 EmptyRe: [ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!!

more_horiz
@starfox67 : le mieux c'est de faire une réinstallation de la rom avec juste le xda_uc sans tes cab perso et de voir si tu as toujours le soucis.

@altest : redémarre ta box ça devrai résoudre ton problème.

descriptionOpera - [ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!! - Page 25 EmptyRe: [ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!!

more_horiz
Moi j'ai un gros problème en faite c'est avec TOMTOM.

Je sais pas si quelqu'un a ce problème, en faite quand j'utilise longtemps TOMTOM le téléphone redémarre. ça me le faisait sur la V6 et sa me le refait sur la V7. Mais ça ne me la jamais fait sur la rom officiel SFR.
Donc je ne sais pas si cela vient des rom custom ou du tel.
Les 2 seuls changement depuis la rom officiel SFR sont que je suis passer sous rom custom^^ et que je suis passer à une carte SD de 8Go au lieu de celle de 2Go donné avec le téléphone.

A chaque fois que ce problème se produit le téléphone est chaud. Donc je sais pas si les roms V6 et V7 sont configuré pour redémarré a une température moins élevé que la rom officiel SFR.

Voila sinon tout le reste est nikel, mais pour le GPS sa me pose vraiment problème.

descriptionOpera - [ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!! - Page 25 EmptyRe: [ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!!

more_horiz
Salut , t'as plus qu a tester TOMTOM sur rom officielle le meme temps de trajet actuel , pour voir la différence , car là on pourras pas trop voir à ta place !! Rolling Eyes

Quoi que Aneldhar , l'utilise assez souvent , lui t'aportera une solution peut etre Very Happy

descriptionOpera - [ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!! - Page 25 EmptyRe: [ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!!

more_horiz
sur la V6 après 30min sa avait redémarré, je l'avait remit après redémarrage du tel et 5min plus tard ça avait redémarré et a se moment plus moyen d'allumé le tel avant une bonne trentaine de minute de repos éteint.

Sur la V7 donc hier ça a redémarré après 55 minute donc je n'est plus utilisé tomtom avant d'arrivé prêt de Lyon pour trouvé la bon trajet.

Sur la rom officiel sfr plus de 3h de trajet à peut prêt le même et aucun redémarrage du téléphone et beaucoup de trajet d'1h30 et aucun redémarrage. ça ne me l'avait jamais fait sur la rom officiel alors que je l'utilisé beaucoup plus souvent que maintenant. En plus sur rom officiel sfr il était sur allume cigare donc tel plus chaud.

Sur la V6 sur allume cigare et sans allume cigare sa redémarre quand même, même si sans allume cigare le tel m'était plus de temps a redémarré.
Sur la V7 pas allume cigare et ça a duré plus longtemps que sur la V6.

EDIT: hier a la suite du redémarrage j'ai mit mobbyway et le tel a redémarré après 30minutes.
Sur rom officiel sfr des fois je m'était mobbyway et tomtom en même temps et aucun redémarrage.

descriptionOpera - [ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!! - Page 25 EmptyRe: [ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre