Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

descriptionBonjour!!! EmptyBonjour!!!

more_horiz
Bonjour,

J'ai fait l'acquisition de mon HD2 Bonjour!!! 263553 il y a quelques semaines et au fur et à mesure de mes recherches de Roms et autres applications utiles & inutiles, je suis arrivé ici!

J'espère bien continuer à améliorer mon joujou, et aussi aider les gens qui prennent les Roms pour des gens venus de l'est, et les CAB pour des taxis londoniens... Bonjour!!! 493295

descriptionBonjour!!! EmptyRe: Bonjour!!!

more_horiz
lol! CAB & ROMs ^^

Hello smile

Bonjour!!! 61449

more_horiz
Bonjour!!! 61449

more_horiz
Bonjour a tous. Heureux possesseur d'un HD2 depuis noel, je me decide enfin a me présenter sur ce forum. Anti-i Don't que je trouve trop commerciale, je trouve que HTC assure. Le seul bémol, c'est que les programmes sur WM ne sont pas encore nombreux. En tous cas merci a ceux qui font vivre ce forum, car on apprends énormément sur notre machine et son fonctionnement.
Je me prénomme Alexis, j'ai 36 ans, je suis chef d'entreprise, j'habite LYON, mon opérateur est Bouygues Telecom et ma ROM est celle d'origine.
Bonne soirée a tous et a bientôt.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: