Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

descriptionBonjour à tous EmptyBonjour à tous

more_horiz
Je viens d'aquérir un HTC HD d'origine opérateur sfr mais débloqué, ma carte sim est orange.
je suis novice sur windows mobile, j'aimerais passer du rom 6.1 à 6.5.
Quelqu'un peut il m'aider
Mercijavascript:emoticonp('Bonjour à tous 475261')

descriptionBonjour à tous EmptyRe: Bonjour à tous

more_horiz
Salut et bienvenue à toi.

Jette un oeil au guide du débutant (lien ci-dessous), tu trouveras aide et tutos pour ce que tu souhaite faire.

@+

more_horiz
Salut et bienvenue à toi Wink

Tu es tombé sur le bon forum, une vraie petite encyclopédie, et à ce qu'on dit, un staff sympa smile

Bonjour à tous 61449

more_horiz
RE
Je me suis renseignée auprès de la personne qui m'a vendue le htc, elle me dit avoir installéle le rom en français de windows phone 6.5 htc sense 2.5.
pourtant quand j'allume mon téléphone, windows 6.1 apparait ??? et la version est 1.56.406.1 radio 1.13.25.24, elle date du 03/06/09.
j'ai vu sur le site HTC qu'il y avait une mise a jour vodafone depuis le 17/12/09 en 1.14.163.3
je n'ose pas la faire, j'ai peur de bloquer mon téléphone

more_horiz
Suit bien les instructions... et ça ira tout seul smile

On est tous passé par la et on a tous nos téléphones qui fonctionnent Very Happy

more_horiz
Mais mon opérateur est orange, ce téléphone d'origine était SFR, si je fais la mise à jour, vodafone j'ai peur de ne plus pouvoir l'utiliser avec ma carte sim orange !!! Bonjour à tous 641698

more_horiz
Renseigne toi, tu verras smile Hésite pas à poser des questions dans Problèmes & Questions =]

@+

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: