Détails: La coque Mizu de Proporta (HTC HD2) est un étui super résistant qui est à la taille parfaite de votre (HTC HD2) et vous offre une protection robuste contre tout impact, dommage, grattage et coup. Disponible en gris charbon, rouge et bleu, il s'agit d'un accessoire aussi résistant que chic qui vous permet d'utiliser votre dispositif sans abîmer sa belle apparence. Ses découpages intelligents vous permettent de l'utiliser pleinement et la combinaison de silicone et de plastique vous offrent de l'endurance avec une touche d'élégance.
Caractéristiques: Libre accès à tout port et fonction. L'ensemble de plastique et silicone fournit à l'étui résistance et flexibilité au même temps. Disponible en noir et rouge.
Review
Nico a écrit:
alors voici ma petit review :
Tout d'abord la finition de la housse silicone est vraiment excellente, ça n'a rien a voir avec celle que le peut trouver dans les grandes surfaces souvent en lot de 3 et beaucoup moins chère et de moins bonne qualité, là elle est rigide, c'est du costaud !!!
L'extérieur de la housse est agréable, lisse et brillant avec le petit logo "Proporta" assez discret, les découpes sont très bien finies.
Elle ne grossit presque pas le hd2,il reste toujours aussi beau,ça lui donne même un petit style très sympa,j'aime bien ( avec ma rom axlor sur un fond noir brillant,ça rend vraiment bien )
La housse est vraiment taillé au mm, elle épouse parfaitement la forme du hd2, il ne bouge pas ni ne glisse.
L'intérieur, de couleur matifié, est tout doux pour le confort de la bête
Le travail sur les découpes de l'APN du HP et des prises a été vraiment très soigné, ça respire l'expérience et la qualité.
En conclusion:
C'est vraiment un très bon produit qui est de très bonne qualité, j'en ai jamais vu un comme ça sur le commerce, la finition est excellente !
Si vous aimez les housses silicone, elle est faite pour vous !
Vous pouvez FONCER, c'est du très bon matos !
Et pour acheter l'article avec une RÉDUCTION de 10 %
1.Au moment de l'achat, il vous faut entrer le code de réduction GENMOB10.
2. Et passer par ce lien : Mizu Coque Souple HTC HD2
Soyez sûrs de bien remplir ces 2 conditions pour bénéficier de la réduction de 10 %.
Pour ne rien vous cacher, ce lien comporte un code "&affiliate=Generationmobiles" à la fin de ce dernier, et permet d'enregistrer la commande comme venant de chez Génération mobiles.
Liens utiles : Notre boutique chez PROPORTA [LISTE] Tous les produits PROPORTA testés sur Génération mobiles Le staff HTC-DEV.fr
Dernière édition par Nvidia le Mer 7 Juil 2010 - 21:29, édité 1 fois
c'est quand même une housse en gel mais comparé a celles de netimes la seul différence qu'il y a a part le prix (bluffant ) c'est que celle la ne baille pas sur les cotés
non effectivement celle là est taillée au millimètre et épouse le HD2 parfaitement, j'ai comparé avec celle que j'utilise et c'est à pleurer, perso je vous la conseille, mais attendez le retour de Nico vous verrez
Le produit n'est pas le même que les housses silicones de base, très souples, déformables, celle là est très résistante, collée à l'appareil, plus chère oui, mais plus adaptée.
c'est quand même une housse en gel mais comparé a celles de netimes la seul différence qu'il y a a part le prix (bluffant ) c'est que celle la ne baille pas sur les cotés
J'ai aussi plusieurs housse de chez netimes,et sans vouloir lancer de polemique,mis a part le prix quelle est la difference? voici la photo de ma netimes,c'est quand meme FORT ressemblant.
C'est justement pour cela que j'ai mis la photo de mon tel avec la housse netimes,et je ne vois pas ou "ca baille" par rapport a l'autre housse en photo plus haut je ne vois aucune difference,et meme lorsque l'on regarde sur leur site les photos de dos correspondent exactement entre les deux modeles???? Pour moi,mais cela reste mon avis c'est le meme produit.
toi ta photo en bas ou il y a les connecteurs on voi un petit arc alors que celle de Nvidia c'est droit mais bon ce sont tout de mêmes les mêmes produits c'est du chipotage
Tout d'abord la finition de la housse silicone est vraiment excellente, ça n'a rien a voir avec celle que le peut trouver dans les grandes surfaces souvent en lot de 3 et beaucoup moins chère et de moins bonne qualité, là elle est rigide, c'est du costaud !!!
L'extérieur de la housse est agréable, lisse et brillant avec le petit logo "Proporta" assez discret, les découpes sont très bien finies.
Elle ne grossit presque pas le hd2,il reste toujours aussi beau,ça lui donne même un petit style très sympa,j'aime bien ( avec ma rom axlor sur un fond noir brillant,ça rend vraiment bien )
La housse est vraiment taillé au mm, elle épouse parfaitement la forme du hd2, il ne bouge pas ni ne glisse.
L'intérieur, de couleur matifié, est tout doux pour le confort de la bête
Le travail sur les découpes de l'APN du HP et des prises a été vraiment très soigné, ça respire l'expérience et la qualité.
En conclusion:
C'est vraiment un très bon produit qui est de très bonne qualité, j'en ai jamais vu un comme ça sur le commerce, la finition est excellente !
Si vous aimez les housses silicone, elle est faite pour vous !
Petit question, est-ce que une fois en housse, ça rentre toujours dans la pochette de base du HD2? Je suppose que non, mais sait-on jamais !
Si oui, est-ce que tu garde la housse (Sinon j'achète, AUCUN soucis)? Si non, la chaussette reste plus importante qu'une housse à mes yeux, c'est l'écran qu'il faut protéger
Franchement des housses gel j'en ai eu sur tous mes portables et celle là n'a rien à voir avec les autres, elle est vraiment taillée au plus près, c'est un régal.... D'où la différence de prix, mais effectivement sans tester vous ne pouvez pas vous rendre compte....