Terrible ces nouveaux skins. Simple question, est il possible de mettre le changement de chaine à droite et le volume à gauche, ça me semblerait plus ergonomique... (après ça n'est peut être que mois que ça gêne)
Et comme le Axium, un moyen plus rapide de passer du boitier 1 à 2 serait le bienvenue!!!
Super! Je regarder ce soir pour la sélection du background dans les paramètres
SouB a écrit:
Terrible ces nouveaux skins. Simple question, est il possible de mettre le changement de chaine à droite et le volume à gauche, ça me semblerait plus ergonomique... (après ça n'est peut être que mois que ça gêne)
Et comme le Axium, un moyen plus rapide de passer du boitier 1 à 2 serait le bienvenue!!!
Courage!
Pour faire ça simplement tu peux ouvrir le fichier skin.xml dans le répertoire skin/NomduSkinQueTuUtilise et tu change location entre les images Programme+ volume+ et programme- volume- (je ne sais plus les noms que yodeb à mis à ses images mais ça doit être quelque chose comme ça)
Bonjour Concernant FREE TV via la connexion Freewifi, cela fonctionne t'il toujours pour vous ? Je n'avais pas essayé depuis 1 mois, cela fonctionnait, mais maintenant j'ai toujours un message d'erreur Coreplayer "fichier non trouvé . http://tv.freebox.fr/stream ...."
A) Cela fonctionne si je me connecte à mon réseau Wifi "interne" B) Je suis bien connecté au Freewifi (surf Ok, webradio ...)
chez moi tout fonctionne bien mais.... le wifi reste connecté aprés la fermeture de FreeRemote est ce voulu ?
En effet c'est un bug je regarde qdés que j'aurais un peu de temps.
tmotard a écrit:
Bonjour Concernant FREE TV via la connexion Freewifi, cela fonctionne t'il toujours pour vous ? Je n'avais pas essayé depuis 1 mois, cela fonctionnait, mais maintenant j'ai toujours un message d'erreur Coreplayer "fichier non trouvé . http://tv.freebox.fr/stream ...."
A) Cela fonctionne si je me connecte à mon réseau Wifi "interne" B) Je suis bien connecté au Freewifi (surf Ok, webradio ...)
Je vous remercie par avance.
Je n'ai pas encore regardé cette partie du code donc je ne vais pas pouvoir te répondre pour le moment. Je vais essayé de regarder le plus rapidement possible
Je n'ai pas encore regardé cette partie du code donc je ne vais pas pouvoir te répondre pour le moment. Je vais essayé de regarder le plus rapidement possible
Je te remercie de cette réponse si rapide
Je me demande en fait si je suis le seul a rencontrer ce problème...
je suis un nouvel utilisateur de ce soft et je vous donne mon retour
sur un HTC Touch HD - installation sans problème, pas de rajout de soft complémentaire - petit problème de retour au mode TV de la freebox si on était dans les paramètre de la box, la chaine s'affiche mais aucune image ni son s'affiche (il faut resélectionner le mode TV dans les paramètres) - L'appuie long ne semble pas du tout fonctionner (en restant le doit longtemps la touche s'enffonce visuelement mais elle zappe sur la chaine dès relache)
Sinon une question idiote mais concrètement a quoi cela peut, ou pourra servir si on a sa télécommande d'origine en état de marche ?
Nouvelle version posté avec choix possible de l'image d'arrière plan dans les paramètres. (Il faut copier vos images dans le répertoire BackGround de l'application)
yohaskan a écrit:
- petit problème de retour au mode TV de la freebox si on était dans les paramètre de la box, la chaine s'affiche mais aucune image ni son s'affiche (il faut resélectionner le mode TV dans les paramètres)
Je n'ai jamais essayé ce mode mais à priori je ne vois pas ce qui pose problème car le code de retour est le même donc c'est bizarre.
yohaskan a écrit:
- L'appuie long ne semble pas du tout fonctionner (en restant le doit longtemps la touche s'enffonce visuelement mais elle zappe sur la chaine dès relache)
Pour l'appui long ce n'est pas l'effet visuel qui défini si l'appui est long ou non c'est le temps. Il faut resté appuyer plus de 1s (ça fonctionne chez moi en tout cas )
yohaskan a écrit:
Sinon une question idiote mais concrètement a quoi cela peut, ou pourra servir si on a sa télécommande d'origine en état de marche ?
Je ne sais pas c'est une "geekerie" selon moi (d'ailleurs je m'en sert rarement )
Moi, ça me sert à savoir si ma femme s'est endormi devant la télé dans la chambre qd je suis dans la salle.... Je mets "Pause" sur ces enregistrements qu'elle regarde et si elle hurle... bah elle ne dort pas....
Moi, ça me sert à savoir si ma femme s'est endormi devant la télé dans la chambre qd je suis dans la salle.... Je mets "Pause" sur ces enregistrements qu'elle regarde et si elle hurle... bah elle ne dort pas....
Alors rien que pour ça, ca mérite un Oscar de l'invention la plus utile du monde
Sinon pour l'appuie long (+1seconde) bein rien quand même.... peut etre particulier aux HTC touch HD ?
Bravo Mickael, tu es celui qui m'aura le plus fait rire ce soir. Je vois que tu as la même à la maison
Au passage FREEREMOTE est à l'affiche sur Univers Freebox
Certains embêtent leur femme , moi ceux sont mes gamins.....Gulli killed.....Cela me permet de reprendre la main prétextant que la freebox déconne..Mais comme par hasard, elle re-fonctionne quand je récupère la télécommande...
merci pour ta réponse, rapide c'est vrai que FreeRemote est une grave Geekerie mais c'est bon de mettre la pagaille dans le programme de madame toutefois à utiliser avec modération...
Bref, petit nouveau et déjà attiré par quelques applis bien allèchantes...
Juste pour info, y'aurait'il un petit moyen pour rendre les interfaces compatibles avec un affichage 240x320? Oui je sais c'est pas cool, vous avez tous de grands écrans mais je fais pale figure avec mon ipaq, mais bon les softs tournent impec et free tv0.7 fonctionne au poil, sauf que les menus sont surdimensionnés...
Bref, petit nouveau et déjà attiré par quelques applis bien allèchantes...
Juste pour info, y'aurait'il un petit moyen pour rendre les interfaces compatibles avec un affichage 240x320? Oui je sais c'est pas cool, vous avez tous de grands écrans mais je fais pale figure avec mon ipaq, mais bon les softs tournent impec et free tv0.7 fonctionne au poil, sauf que les menus sont surdimensionnés...
Merci pour vos réponses!
C'est possible il faut modifier le fichier skin.xml ou créer un nouveau skin.
Ludo12:
Fioute j'avais pas vue!!! Je regarderai demain je ne suis pas chez moi ce soir...
Salut Ludo12 et merci pour ta réponse, cependant le skin.xml est uniquement valable pour le "Remote" et pas pour le "freetv". Est-ce qu'il est possible d'obtenir une source du code?