salut, bravo pour ton travail nico j'ai appliquer toute la procédure ,mais ça refuse de se connecter ça ouvre le streaming media mais sa bloque a connecting pourrais tu m'eclairer merci d'avance
*
Je suis chez bouygtel, je peux pas tester, pose la question à Nvidia, il a réussi à le faire marcher.
Hello, j'ai essayé la version 2.0.0.3 avec les icônes SFR , ça fonctionne nickel
par contre , j'ai un petit soucis , que j'avais aussi avec les anciennes versions : Quand je lance Stream TV Live, j'ai une fenêtre opéra qui se lance en même temps ... à l'adresse suivante : file:/Program%20Files/StreamTVLive/dem.html ça m'affiche une page vide , et en plus , opéra reste au premier plan, je suis obligé de fermer la fenêtre pour pouvoir avoir accès a StreamTVLive. C'est pas grand chose , mais quand meme assez genant !
Hello, j'ai essayé la version 2.0.0.3 avec les icônes SFR , ça fonctionne nickel
par contre , j'ai un petit soucis , que j'avais aussi avec les anciennes versions : Quand je lance Stream TV Live, j'ai une fenêtre opéra qui se lance en même temps ... à l'adresse suivante : file:/Program%20Files/StreamTVLive/dem.html ça m'affiche une page vide , et en plus , opéra reste au premier plan, je suis obligé de fermer la fenêtre pour pouvoir avoir accès a StreamTVLive. C'est pas grand chose , mais quand meme assez genant !
pour info: je suis en ROM pyrana 9.4 ,j'ai le même beug
merci nico331977 , absent pdt quelque jours je revient voir avec bonheur que quelqu'un d'autre a fait le cfg ,!! mais par contre chez moi les pages ne s'ouvre pas , je vais voir pourquoi et je te reposte
Tout d'abord, un test étalon en passant par le portail vodafone.live par Opéra : le portail TV SFR ne fonctionne pas sur sl2sfr, il faut nécessairement passer par wapsfr. En wapsfr, le portail vodafone depuis Opéra lance le StreamingPlayer.exe et ça fonctionne !
Place donc maintenant à StreamTVLive 2.0.0.3 pour accéder plus rapidement aux chaînes. Je me mets sur la connexion wapsfr, et lance StreamLiveTV 2.0.0.3. J'importe la liste sfr.cfg. Je n'ai rien touché d'autre. Je lance une chaîne, et là, le StreamingPlayer reste sur "Connection..." et rien
Que dois-je faire pour que ça marche ? Ou que puis-je faire pour me rendre utile pour que ça fonctionne aussi sur SFR ?
Pour ma part en sl2sfr, ça cartonne avec Opera, le portail TV SFR et le lecteur de media en continu par défaut (dernière ROMs système+radio officielles). C'est bizarre que tu n'y arrives pas :s
Merci beaucoup je teste ça de suite, c'est un boulot magnifique que tu fais
Ps: ton titre de topic est affreusement looooooonnnnnnnnggggggggggg il déforme le forum, tu peux trouver une astuce pour le raccourcir un peu?
Edit: testé et adopté, tout fonctionne nickel, une zappette Orange 100% fonctionnelle, reste à regarder pourquoi je n'arrive pas à avoir le programme....
J'ai dû râter une manip. J'ai installé la 2.0.0.3, j'ai fait un import de orange.cfg. Mais lorsque je lance une chaîne, media en continu se lance il se met en "connexion" puis rien. J'ai testé le lien directement depuis opera, ça roule. Quelle étape aurais-je pu oublier ? Merci.
EDIT : c'est bon j'ai capté, c'est réglé.
Sympa cette petit appli. Merci au créateur.
Dernière édition par YorgSV le Mer 29 Avr 2009 - 14:46, édité 1 fois
@Roupette : quand je suis sur sl2sfr, le portail SFR me sort l'erreur suivante : "Erreur technique Nous sommes désolés, le service est momentanément indisponible. Merci d'essayer ultérieurement. [H107]" Apparemment, cette erreur peut arriver chez certains clients... il faut appeler la hotline pour qu'ils corrigent quelque chose sur le compte pour que ça fonctionne de nouveau...
Bon, mais mis à part ce souci que j'ai, et qui n'en est pas un finalement, supposons que je me mette sur la connexion wapsfr, pourquoi ça marche via le portail vodafone live via Opéra (qui lance le StreamPlayer.exe) mais pas via StreamTVLive (qui lance aussi StreamPlayer.exe) ?!? Un problème de liens peut-être, qui seraient différents sur sl2sfr et wapsfr ?
@Roupette : quand je suis sur sl2sfr, le portail SFR me sort l'erreur suivante : "Erreur technique Nous sommes désolés, le service est momentanément indisponible. Merci d'essayer ultérieurement. [H107]" Apparemment, cette erreur peut arriver chez certains clients... il faut appeler la hotline pour qu'ils corrigent quelque chose sur le compte pour que ça fonctionne de nouveau...
Bon, mais mis à part ce souci que j'ai, et qui n'en est pas un finalement, supposons que je me mette sur la connexion wapsfr, pourquoi ça marche via le portail vodafone live via Opéra (qui lance le StreamPlayer.exe) mais pas via StreamTVLive (qui lance aussi StreamPlayer.exe) ?!? Un problème de liens peut-être, qui seraient différents sur sl2sfr et wapsfr ?
Le portail génère un fichier flux sdp qui est ne suite lancé par media en continu. Il faut mettre le lien d'opéra dans mon appli ,pour faire marcher.
Merci nico331977, ça marche désormais. Il faudrait presque rajouter ce genre de paramétrage sur le post #1 afin que les gens un peu perdus comme moi s'y retrouvent plus facilement...
L'intérêt est donc moindre sur SFR que sur Bouygues par exemple, puisqu'on est obligé de lancer Opera, mais si j'ai bien compris, on n'a pas trop le choix...
En tout cas, c'est une bien belle application que tu nous as développée !
purée moi je n'arrive pas à la faire fonctionner cette application... j'installe et quand je la lance ça me met erreur manque "ddem" ou il n'est pas signé le certificat ou je ne sais quoi ...
Je trouve ce soft streamTVLive exellent, mais je n'arrive pas à le faire fonctionner sur mon HTC Touch HD car j'ai le méssage suivant "StreamingPlayer.exe" introuvable. Donc mon probléme c'est que j'ai déja télécharger plusieurs Lecteur StreamingPlayer mais j'en ai trouvé aucun de compatible avec mon HTC HD.
Je suis a la recherche de ce lecteur que l'on voit sur la vidéo de présentation en 1er page.
Bonjour, J'ai pvplayer mais pas streaming player, c'est un téléphone acheter chez orange, donc je ne sait si il à d'origine streaming player, en tout cas quand je veut regarder une chaine il me met lecteur introuvable. Je comprend pas pourquoi je n'est pas ce lecteur.
Hello , j'ai testé ta nouvelle version 2.0.0.4 , Voici mon retour : alors , effectivement , le bug avec opéra à disparu , mais il est remplacé par un message d'erreur d'internet explorer "l'adresse n'est pas valide. Vérifiez là puis réessayez" Bon , je ne sais pas trop d'où ça vient c'est peut etre à cause des programmes TV sur telepoche qui ne fonctionnent pas sur SFR
Au niveau de la config , je reste en format SDP, rstp, http , mais avant , j'utilisait \Windows\Opera9.exe => ça ne fonctionne plus
du coup , j'ai testé à la place \Windows\OperaL.exe et là ça fonctionne , si ça peut en aider quelques uns
Ce bug vient du fait que nous avons des ROMS avec le nouveau internet explorer, et les SDK de dev VisualStudio pour cette version n'existent pas encore.
Donc le web browser que j'utilise pour le Programme TV marche pas bien.
Le lancement d'opéra palié à ce bug.
La question c'est :
- Est-ce que le programme TV est vraiment indispensable ? perso je ne l'utilise plus. - Si je supprime cette option, il n'y aura plus ce bug
Ben pour vraiment répondre à la question , moi je n'utilise pas le programme TV car ça ne fonctionne pas , donc , si on le supprimais , ça serait transparent pour moi ... Par contre , si j'avais la possibilité de l'avoir , c'est clair que je ne cracherais pas dessus
Hello , j'ai testé ta nouvelle version 2.0.0.4 , Voici mon retour : alors , effectivement , le bug avec opéra à disparu , mais il est remplacé par un message d'erreur d'internet explorer "l'adresse n'est pas valide. Vérifiez là puis réessayez" Bon , je ne sais pas trop d'où ça vient c'est peut etre à cause des programmes TV sur telepoche qui ne fonctionnent pas sur SFR
Au niveau de la config , je reste en format SDP, rstp, http , mais avant , j'utilisait \Windows\Opera9.exe => ça ne fonctionne plus
du coup , j'ai testé à la place \Windows\OperaL.exe et là ça fonctionne , si ça peut en aider quelques uns
Cette erreur ne t'empeche pas d'utiliser le programm TV.
Je rappelle que Telepoche c'est juste un exemple, on peut parametrer completement l'application à ce niveau voir le poste...
Pourquoi orange propose til plus de chaines ? je suis chez bouygues et le bouquet est minable, yaurait pas moyen d allier les chaines des 3 operaeurs ??