Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

descriptionHello tout le monde! EmptyHello tout le monde!

more_horiz
Salut a tous!

Membre depuis février 2010 je pense qu'il est grand temps pour moi de me présenter!
Moi c'est Tim, d'origine asiatique et fada d'informatique et de geekerie! :geek1:

Heureux ex-possesseur d'un samsung omnia. C'est avec celui ci que j'ai pu découvrir pour la première fois windows mobile et c'est également avec ce téléphone que j'ai effectué mes premiers flash...ce qui ma permis de découvrir la fabuleuse interface de manila 3D.

Décidé de passer au mode supérieur c'est depuis janvier que je suis l'heureux possesseur d'un HTC HD2. c'est en février que je découvre votre forum qui m'a vraiment beaucoup apporté. J'ai déjà utiliser pas mal de petit programmes, utiles ou pas...lol

En pack opérateur sfr et non fan de la rom d'origine et de ses petit bugs, j'ai décider récemment de flasher mon hd2.
J'ai déjà tester la rom de bichon, très sympathique au passage et maintenant je suis sur le test de la nouvelle rom energy qui est vraiment très stable je trouve avec biensur manila en francais par le biais de bsb.

Par contre j'ai toujours un petit soucis avec morphgear ou je n'arrive pas à valider les réglages pour le plein écran car je n'ai aucun bouton pour valider les réglages mais ce n'est pas le lieu pour se plaindre lol.

merci a tout le monde en tout cas pour le travail et les recherches apportés sur le forum. Hello tout le monde! 543677

a biento !

descriptionHello tout le monde! EmptyRe: Hello tout le monde!

more_horiz
Bonjour et bienvenue à toi Tim.

@+ sur le forum.

more_horiz
Si t'aime NRG, en FR, y'a BiCh0n qui est splendide Wink

Bienvenue à toi Exclamation

Hello tout le monde! 61449

more_horiz
J'ai déjà tester la rom de bichon comme je l'ai écris... très bonne rom j'avoue...mais je connaissais pas encore le cookie home tab quand je l'ai installé. le soft est déja sur la energie c'est pour ça que j'ai opté pour la energie...et je pensais aussi qu'avec la rom energy j'aurai pu me servir de morphgear mais pareil, je ne peu pas valider les réglages...en cliquant en haut a droite j'ai les notifications qui apparaissent aussi...tanpis pour morphgear...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: