Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionPrésentation EmptyPrésentation

more_horiz
Salut à tous (et toutes !),

Moi c'est Romain, 23 ans, et heureux possesseur d'un HTC Desire acheté chez Virgin mobile avec un forfait Paradyse 2h + 5 n° (5h/n°) + sms/internet/full mails illimités. Je suis très néophyte (je sais pas si ça se dit ^^) dans tout ce qui est programmation pour téléphones, y compris dans le fonctionnement de ces petits ordinateurs (les histoires de ROM, root, flashage, etc...). Présentation 803859

Un peu plus sur moi, j'habite Roissy-en-Brie, petite ville de 20 000 habitants dans le 77 (Seine et marne, c'est le plus grand département de France Présentation 63953 , à l'est de Paris). Je suis technicien énergéticien dans un bureau d'études à Boulogne Billancourt (ouais, 3h de transports par jour, vive le RER et le métro Présentation 653903 ).

Voili voilou ! Et le mot de la fin : :Android:

descriptionPrésentation EmptyRe: Présentation

more_horiz
Bienvenue Romain et bon surf sur le fofo !

N'hésite pas à poser tes questions sur les problèmes que tu peux rencontrer.

A bientôt sur le forum

more_horiz
Présentation 61449 sur le fofo Romain et bon surf.

more_horiz
Salut et bienvenue à toi cheers

J'espère que tu trouveras ton bonheur sur www.HTC-DEV.com Présentation 750705

Présentation 61449

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: