Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

descriptionSalut! Sa fais déjà une pti baille... EmptySalut! Sa fais déjà une pti baille...

more_horiz
Bonsoir :-)
Je suis inscrits sur le forum depuis 2 mois, et je viens me présenter ^^

Epitech en Tek3S, donc plein de prog, de réseau et tout.
Forcement, j'adore bidouiller, donc me voilà avec le:
Touch hd ROM Touch ManiaHD [V 1.2]

Voilà!

descriptionSalut! Sa fais déjà une pti baille... EmptyRe: Salut! Sa fais déjà une pti baille...

more_horiz
Salut! Sa fais déjà une pti baille... 61449 sur le forum

descriptionSalut! Sa fais déjà une pti baille... EmptyRe: Salut! Sa fais déjà une pti baille...

more_horiz
Salut! Sa fais déjà une pti baille... 61449 sur le forum et bonnes recherches parmi nous !

more_horiz
Bienvenue sur le forum :cheers:et bonnes bidouilles

more_horiz
Merci bcp!! C'est gentil à vous :-)
J'ai pu lire pas mal sur Nvidia. Tu débrouilles vraiment très bien ^^

J'ai pas trouvé où changer mon avatar et ma signature... Sad

more_horiz
Salut! Sa fais déjà une pti baille... 61449 et :HD:

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: