Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

descriptionSalut les amis  ou du moins mes congénères HTCien EmptySalut les amis ou du moins mes congénères HTCien

more_horiz
Donc moi c will, je suis étudiant en école de CO!
et je kiffe les jeux videos le basket....
accessoirement j ai un job chez orange je suis commercial à St lazare.
Voila donc si je peut vous renseigner ou même trouvé un renseignement n'hésiter pas !

Super FOFO........
et mes hommages à la lady avec un htc touch !! hihi

descriptionSalut les amis  ou du moins mes congénères HTCien EmptyRe: Salut les amis ou du moins mes congénères HTCien

more_horiz
Salut les amis  ou du moins mes congénères HTCien 61449 sur le forum

descriptionSalut les amis  ou du moins mes congénères HTCien EmptyRe: Salut les amis ou du moins mes congénères HTCien

more_horiz
Bienvenue à Toi Salut les amis  ou du moins mes congénères HTCien 61449

Killah2k a écrit:
et mes hommages à la lady avec un htc touch !! hihi

Alors mélou, ton avatar fait de l'effet. Une lady ...ma chère... Very Happy

more_horiz
Bienvenue et bonne balade sur le forum cheers

more_horiz
Salut les amis  ou du moins mes congénères HTCien 61449 et :HD:

more_horiz
Salut les amis  ou du moins mes congénères HTCien 61449 et bonne lecture !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: