Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

descriptionjulien31700 Emptyjulien31700

more_horiz
Bonjour à tous,
je suis utilisateur d'un htc touch hd et je rejoins se forum, ou plutôt je me met à participer.
Je tourne sous WM depuis près de 4 ans et j'ai l'habitude de flasher mes téléphone.
Directement en compétition avec un amie sous Iphone, j'espère pouvoir lui rire au nez d'ici peu.
Je ne passerais pas sous Iphone, mais j'envie la fluidité des photos de l'iphone, mais je trouve que c'est un gadget.
Je lance une synthèse des seul point fort d'un Iphone :
-fluidité des photos (déjà dit)
-utilisation du mouvement horizontale et verticale du doigt pour naviguer sur les musique (notre touch flow ne permet que d'utiliser la verticale sinon changement d'onglet)
-design des boutons
pour le reste, notre htc hd est 1000X plus evolutif, communiquant, et beau si bien graphiquement(logiciel) qu'esthétiquement.
Voilà pour ma petite présentation.
J'avertie d'avance que je commenterais les différentes ROM de manière evolutivue et constructive, car le travail effectué n'est pas à ma parté donc je ne me permettrais pas de dire d'un travailleur que sont travail est mal fait mais peut etre à améliorer. julien31700 475261

descriptionjulien31700 EmptyRe: julien31700

more_horiz
Bienvenue et bravo pour cette présentation Wink

more_horiz
julien31700 61449 sur le forum

more_horiz
julien31700 61449 et :HD:

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: