Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

descriptionMadaman972 -  HTC Desire & HTC Hero - 42 EmptyMadaman972 - HTC Desire & HTC Hero - 42

more_horiz
Hi there,

L'heure est venue de se présenter,
Madaman972 -  HTC Desire & HTC Hero - 42 691890
Heureux possesseur d'un HTC desire (SFR) et un HTC Hero (Orange), je viens de vous rejoindre et serais heureux de partager des retours d'Expérience à ce sujet.

Déjà contributeur sur plusieurs forums Android j'espère avoir bientôt l'occasion d'aider ici aussi des utilisateurs aux question diverses...

Sinon dans la vie je suis pas seulement un 9331< (niveau intermédiaire, compatible avec le mode non connecté, pas complètement no-life, troller amateur :p).
Ingénieur consultant système pour un dealer d'esclaves, pardon une boite de consulting multi-domaine internationale (je sais, ça aide pas à décoller l'image de geek), je vis depuis peu en région PACA mais suis un nostalgique de ma magnifique ville adoptive qui m'a ravi mon coeur : Toulouse je t'aime (je ne veux pas vivre loin de toi)... :p

Aussi débutant en photo, mécanique (purée mon Astra va prendre cher), bricoleur polyvalent (et oui j'avais dit pas totalement 933I<), et j'en passe ...

Merci de m'accueillir sur ce forum,

.-=|[Madaman972]|=-.

PS : Madaman n'est pas une femme, je suis originaire de Madinina (MADA) : La Martinique (Département 972), je suis un mec (MAN) et je revendique aussi mon amour de mon île et de mes origines (MADAMAN) ...

descriptionMadaman972 -  HTC Desire & HTC Hero - 42 EmptyRe: Madaman972 - HTC Desire & HTC Hero - 42

more_horiz
Bien sympa la présentation.

Welcome !

descriptionMadaman972 -  HTC Desire & HTC Hero - 42 EmptyRe: Madaman972 - HTC Desire & HTC Hero - 42

more_horiz
Merci Kalagan59,
Mais je n'ai fait que dire qui je suis ... :p

more_horiz
9331<

Haha Wink ! J'ai adoré, merci smile

Si tu t'investis et quand ton travail nous plaît, sache que l'on cherche des membres motivés sur android Wink

more_horiz
En fait à partir du moment où je peux apporter une contribution constructive (ouaaaahh c'est moi qui ai aligné ces mots et ça veux dire quelque chose :o), je suis volontiers posteur :p .
Je parcours actuellement le forum et suis surpris de ne pas l'avoir découvert plus tôt (pauvre de moi). J'y avais déjà observé quelques allusions mais l'URL avait du me distraire (je pensais que c'était réservé ou en tout cas que le Touch HD y étant monarque presque absolu) : mea culpa...

more_horiz
Donc un petit manque de visibilité ?

Je reporte ça dans le coin du staff Wink

more_horiz
Re,

J'ai une petite question, peut on recevoir les messages (contenu) que les forumers mettent en réponse dans un topic lorsqu'on reçoit par mail la notification "Vous recevez ce message parce que vous surveillez le sujet [...]" ?

Ma question n'est peut être pas claire j'essaye de dire ça de manière plus compréhensible :

Lors que je poste un message et que quelqu'un y réponds, je reçois une notification avec le lien vers le topic. Y a t'il une option dans le profil (ou ailleurs) qui permette de spécifier que je ne veux pas recevoir que le lien mais aussi ladite réponse ?

Je ne l'ai pas (pas encoren si elle existe) trouvé.

Merci d'avance

more_horiz
Je ne crois pas que l'option existe, mais sans certitude Wink

more_horiz
OK merci beaucoup en tout cas

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: