Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

descriptionnouvel acquéreur d un touch HD Emptynouvel acquéreur d un touch HD

more_horiz
Bonjour, le m appelle David et je suis
un nouvel acquéreur d'un touch HD que je négociais depuis longtemps à un collègue de travail. Il me l'a donné (bon il faut dire que le tactile et le LCD étaient cassés).
J'ai obtenu cette merveille le vendredi 4 juin, j'ai ensuite commandé les pièces et remonté le tout le jeudi 10 juin puis désimlocké, débloqué et installation de la rom HTC officielle HTC le vendredi 11 (couché à 2h du matin Sleep )
Depuis je me régale avec et pense bien en tirer profit un maximum grâce à votre expérience et vos compétences nouvel acquéreur d un touch HD 532323
A bientôt :HD:

descriptionnouvel acquéreur d un touch HD EmptyRe: nouvel acquéreur d un touch HD

more_horiz
Salut David,

nouvel acquéreur d un touch HD 61449 a toi et bon surf sur le fofo

descriptionnouvel acquéreur d un touch HD EmptyRe: nouvel acquéreur d un touch HD

more_horiz
Salut & bienvenue à toi nouvel acquéreur d un touch HD 317783

nouvel acquéreur d un touch HD 61449 sur www.HTC-DEV.com

@+

Zepiii.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: