Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

[ROM][KITCHEN] Eclipse 5.2.143-CFC by ficus93 (21903)(Sense

power_settings_newSe connecter pour répondre
+141
YanC974
sicho
titeuf118
goachild
legringo0
rimka
Oumpahpah
docteurmaboule
rorry
zeno
nloudahi
YoBi
kris
luca2006
cttoi
Benoit71
acetone802000
humph_2001
warez65
look
lionel972
jercmoi
Skymant
darkkrad
jcleon95
chiqueur
Titibondon
mateo83
badangel
rhaas
sebium
josoft
Sgloub
ducat998
CriRigal
david31620
Dheimoss
kharn
PXB
boumbas
Kikiller
flagada99
Crash86
Eddy65
ste4
docteur mahboule
salvacoach
bmw130d
slow
Mickael
9600xt
Nightsnake
lepcheur
Alex-83
msique
Drakko
Zepiii
dapez
lamine
zincou
acer1969
warnz
golumito
lutin593
johtchd
TiDave
lanac
doudouhightech
Mbuta
miammiam
GROCABO97430
fbp2k
gg02
hcl28
patplj
keniny
Desk84
jeanlath
sigrid71
sbook-maker
alain0357
titoui
Huck33
Luffy59494
jayson.sosweet
clad666_jack
blackhole
Ventilo
antoineklein
marcopolo_22
Slash33
mattzematt
bebeu
kiki19000
vittrah
Rhylaxk
karmouss92
10dier
khezia44
sapeur3873
roan67
pieruslu
koma031
aminuus
RobyX
neinei
Dace
benastuce
denischti59
Jeep59
Horec
Tizgel
Nannig
Sh4doW
ldonnay
mega
Enzo
djpixs
Nouno
Vo0D0o
oubabass
dyter
fiocco
Peebee
philippeb
JoJo
sinbrut
ficus93
biker2b
Feanor378
Gitano
xav.fred
frpiet
José Carlos
labuche
troptophe33
akhekaton
jonas57
cherbourg
ClicKi
dv31
145 participants

descriptionOpera - [ROM][KITCHEN] Eclipse 5.2.143-CFC by ficus93 (21903)(Sense - Page 24 EmptyRe: [ROM][KITCHEN] Eclipse 5.2.143-CFC by ficus93 (21903)(Sense

more_horiz
Salut je viens de tester pour les sms mais cela marche pas, "datatype="integer", cela veux dire quoi ? tu pourrai pas faire un Cab., merci.

descriptionOpera - [ROM][KITCHEN] Eclipse 5.2.143-CFC by ficus93 (21903)(Sense - Page 24 EmptyRe: [ROM][KITCHEN] Eclipse 5.2.143-CFC by ficus93 (21903)(Sense

more_horiz
Nightsnake a écrit:
Ventilo a écrit:
J'ai beaucoup de plantage total de Sense et impossible
de relancer celui-ci, obligé de reflasher, j'ai ce problème sur les ROM
Eclipse 4.1S, la 5.1RC1 et RC2

A certain plantage, le téléphone
n'arrive même plus à ce connecter au réseau.

J'ai même au droit à
l'impossibilité d'accéder à la carte mémoire, mais la elle est bien
morte (quelque cluster defect :-( toutes mes photos sont perdues)

Savez-vous
d'ou pourrait venir le problème?

Radio 1.13.25.24
HSPL 1.56
Olinex




Salut J'avais le meme probleme que toi il y a encore une journée
tellement decu de ne pouvoir utliser cette ROm et puis je me suis
rappelé d'un vieux thread que j'ai lu quelque part :
Cela serait du en fait à un petit probleme de pilote


La solution : Je suis reparti en arrière J'ai flashé avec ces deux ROM le premier (pour reinitialiser) et le second pour installer la base 1.56
kmarkw a écrit:
11.Nov.08, la ROM officielle
Blackstone_HTC_FRA_1.14.406.3

http://rapidshare.com/files/178674944/RUU_BlackStone_HTC_FRA_1.14.406.3_Radio_52.49a.25.26_1.09.25.14_Ship.zip

mot
de passe

actualitemobile.com

HTC_FRA_1.56.406.1_Radio_52.62.25.34_1.13.25.24
http://rapidshare.com/files/218549912/_HTC_Touch_HD_MR_2009_RUU_BlackStone_HTC_FRA_1.56.406.1_Radio_52.62.25.34_1.13.25.24_Ship.exe


Et depuis plus de probleme



Merci pour cette solution, je flash actuellement avec la 1e Rom

à suivre,...

descriptionOpera - [ROM][KITCHEN] Eclipse 5.2.143-CFC by ficus93 (21903)(Sense - Page 24 EmptyRe: [ROM][KITCHEN] Eclipse 5.2.143-CFC by ficus93 (21903)(Sense

more_horiz
zincou a écrit:
Salut je viens de tester pour les sms mais cela marche pas, "datatype="integer", cela veux dire quoi ? tu pourrai pas faire un Cab., merci.

Oups, pardon. Pour le cab, pas tout de suite stp. Sans ça, tu vas dans PHM RegEdit et tu déroules les clés :
HKEY_CURRENT_USER, puis
ControlPanel, puis
Notifications, puis
{A877D65B-239C-47a7-9304-0D347F580408}
Là dans la liste du bas, tapes sur AvailableOptions, modifies Value data par 15, Base "Decimal", puis ok. Cette valeur débloque les choix possibles.
Tu fais un SR puis tu vas dans Paramètres > Plus > Sons et Notifications, onglet Notifications. Maintenant dans "Nouveau message" les choix sont débloqués.
Tu peux appliquer ce principe aux autres clés que je t'ai donné.
A+

descriptionOpera - [ROM][KITCHEN] Eclipse 5.2.143-CFC by ficus93 (21903)(Sense - Page 24 EmptyRe: [ROM][KITCHEN] Eclipse 5.2.143-CFC by ficus93 (21903)(Sense

more_horiz
Oui j'avais déjà fait cette modif mais cela débloque pas, c'est toujours grisé chez c très étrange, il y as rien a d'autre a faire ?

descriptionOpera - [ROM][KITCHEN] Eclipse 5.2.143-CFC by ficus93 (21903)(Sense - Page 24 EmptyRe: [ROM][KITCHEN] Eclipse 5.2.143-CFC by ficus93 (21903)(Sense

more_horiz
Zarkov a écrit:
@ficus
Bonjour, serrait-il possible dans la RC2 d'avoir la possibilité (dans "Sons et notifications" de dégrisé la fonction "Répéter" ?
Il y a certainement d'autres personnes qui serait intéressés pour (par ex en cas de réception d'un sms ou mail, ...) que le son de notification soit répété.
La fonction "Répéter" existe mais est grisée dans tous les "Evénements"

Vu qu'on reparle de cette fonction, je fais un petit up sur la possibilité de dégriser la fonction "Répéter" sera-t-elle intégrée dans (déjà ?) la version finale ?

Merci Ficus Opera - [ROM][KITCHEN] Eclipse 5.2.143-CFC by ficus93 (21903)(Sense - Page 24 Icon_wink

descriptionOpera - [ROM][KITCHEN] Eclipse 5.2.143-CFC by ficus93 (21903)(Sense - Page 24 EmptyRe: [ROM][KITCHEN] Eclipse 5.2.143-CFC by ficus93 (21903)(Sense

more_horiz
C'est bon merci ficus ca marche pour la LED.

descriptionOpera - [ROM][KITCHEN] Eclipse 5.2.143-CFC by ficus93 (21903)(Sense - Page 24 EmptyRe: [ROM][KITCHEN] Eclipse 5.2.143-CFC by ficus93 (21903)(Sense

more_horiz
Bonjour

le soucis a peut-être été évoqué, j'ai la version 4.1 qui marche plutôt très bien, je viens juste de me rendre compte que mes SMS ne parte plus : il me dit juste que l'envoi n'a pas pu se faire.

avez vous une solution ?

merci

descriptionOpera - [ROM][KITCHEN] Eclipse 5.2.143-CFC by ficus93 (21903)(Sense - Page 24 EmptyRe: [ROM][KITCHEN] Eclipse 5.2.143-CFC by ficus93 (21903)(Sense

more_horiz
pat7 a écrit:


Vous n'avez pas essayés de flasher, une officiel avant ?


En fait j'avais envoyé mon portable en réparation. Au retour j'ai installé directement une ROM COOKEE ce qu'il ne faut jamais fait. Il faut toujours passé par une rom off en 1.59 avant d'installer une ROM COOKEE

Enfin je l'avais lu sur XDA a l'epoque

descriptionOpera - [ROM][KITCHEN] Eclipse 5.2.143-CFC by ficus93 (21903)(Sense - Page 24 EmptyRe: [ROM][KITCHEN] Eclipse 5.2.143-CFC by ficus93 (21903)(Sense

more_horiz
Bonjour, avant de flasher la 5.1, j'ai flashé une SFR. Sans toucher à mon HSPL 1.56.
Les seules bugs que j'ai eu, ont était avec Max manila.

P.S: c'est quoi une Rom off ?

@+

descriptionOpera - [ROM][KITCHEN] Eclipse 5.2.143-CFC by ficus93 (21903)(Sense - Page 24 EmptyRe: [ROM][KITCHEN] Eclipse 5.2.143-CFC by ficus93 (21903)(Sense

more_horiz
Une ROM OFF cela veux dire une ROM officiel. Opera - [ROM][KITCHEN] Eclipse 5.2.143-CFC by ficus93 (21903)(Sense - Page 24 Icon_wink

descriptionOpera - [ROM][KITCHEN] Eclipse 5.2.143-CFC by ficus93 (21903)(Sense - Page 24 EmptyRe: [ROM][KITCHEN] Eclipse 5.2.143-CFC by ficus93 (21903)(Sense

more_horiz
Bonjour Ficus93,
Bravo pour avoir repris le flambeau de MiamMiam Opera - [ROM][KITCHEN] Eclipse 5.2.143-CFC by ficus93 (21903)(Sense - Page 24 Icon_biggrin qui avait déjà fait un beau travail.
as-tu des nouvelles de Miamiam, serait-il partie cuisiner un I Phone ?

Sais-tu ou je peux trouver HTC Reader, Htc Doccuments et Total commender en mode Cab ? pour améliorer une version standard. Opera - [ROM][KITCHEN] Eclipse 5.2.143-CFC by ficus93 (21903)(Sense - Page 24 Icon_wink

descriptionOpera - [ROM][KITCHEN] Eclipse 5.2.143-CFC by ficus93 (21903)(Sense - Page 24 EmptyRe: [ROM][KITCHEN] Eclipse 5.2.143-CFC by ficus93 (21903)(Sense

more_horiz
Bonjour

je reviens sur mon soucis de SMS sur la 4.1
en fait c'est pas que ca marche pas, c'est que par defaut il veux envoyer un MMS (ce que je ne peux pas faire) au lieu d'un SMS

comment faire pour que le nouveau soit un SMS et non un MMS ?
ou comment faire pour envoyer un SMS

je viens d'installer les dernières versions 1.7.1.1 de Cookiehome et CHTEDITOR
dans une video, il y a un menu : edit home layout que je n'ai pas, est-ce normal ?

dans la vidéo, on aperçoit une barre avec le nombre d'appel, sms, mail reçu est-ce spécifique à une ROM, comment obtenir cette barre ?

EDIT : c'est bon j'ai le menu et la barre mais je comprends pas comment :-)
c'est vraiment sympa, sacré boulot !

merci

descriptionOpera - [ROM][KITCHEN] Eclipse 5.2.143-CFC by ficus93 (21903)(Sense - Page 24 EmptyRe: [ROM][KITCHEN] Eclipse 5.2.143-CFC by ficus93 (21903)(Sense

more_horiz
Une idée de la date de la sortie finale ? smile

descriptionOpera - [ROM][KITCHEN] Eclipse 5.2.143-CFC by ficus93 (21903)(Sense - Page 24 EmptyRe: [ROM][KITCHEN] Eclipse 5.2.143-CFC by ficus93 (21903)(Sense

more_horiz
antoineklein a écrit:
Bonjour

je reviens sur mon soucis de SMS sur la 4.1
en fait c'est pas que ca marche pas, c'est que par defaut il veux envoyer un MMS (ce que je ne peux pas faire) au lieu d'un SMS

comment faire pour que le nouveau soit un SMS et non un MMS ?
ou comment faire pour envoyer un SMS

je viens d'installer les dernières versions 1.7.1.1 de Cookiehome et CHTEDITOR
dans une video, il y a un menu : edit home layout que je n'ai pas, est-ce normal ?

dans la vidéo, on aperçoit une barre avec le nombre d'appel, sms, mail reçu est-ce spécifique à une ROM, comment obtenir cette barre ?

EDIT : c'est bon j'ai le menu et la barre mais je comprends pas comment :-)
c'est vraiment sympa, sacré boulot !

merci


Sur la page d'accueil tu fais >Menu >Modifier les elements de l'accueil puis Avancé

descriptionOpera - [ROM][KITCHEN] Eclipse 5.2.143-CFC by ficus93 (21903)(Sense - Page 24 EmptyRe: [ROM][KITCHEN] Eclipse 5.2.143-CFC by ficus93 (21903)(Sense

more_horiz
Nightsnake a écrit:
antoineklein a écrit:
Bonjour

j

merci


Sur la page d'accueil tu fais >Menu >Modifier les elements de l'accueil puis Avancé


oui merci, mais ce menu n'est pas apparue tout de suite, je ne l'avais pas dans le liste déroulante.

maintenant c'est bon

par contre j'ai toujours un soucis avec le MMS qui est par défaut, alors que je voudrais envoyer des SMS
comme modifier ca ou comment puis-je me mettre en mode SMS ?

merci

descriptionOpera - [ROM][KITCHEN] Eclipse 5.2.143-CFC by ficus93 (21903)(Sense - Page 24 EmptyRe: [ROM][KITCHEN] Eclipse 5.2.143-CFC by ficus93 (21903)(Sense

more_horiz
"ficus93"]
@mbuta,
je pense que tu être encore en RC1 : si tel est le cas passe en RC2, les problèmes de shell32 qui étaient dus à TouchFLO y sont résolus.

A+[/quote]

Bonjour à tous,
@Ficus. Tu as raison. J'étais en RC1. J'ai suivi les conseils donnés sur le site : j'ai donc reflasher Blackstone FRA 1.14 puis la HD MR 2009 1.56, enfin la RC2. J
Pour le moment tout semble rouler.

Le seul petit souci que j'ai c'est avec un cab "currency convert" (convertisseur des monnaies) qui ne fonctionne plus; en fait il ne peut plus faire de mise à jour.
Sinon BRAVO encore et bon courage pour le bon boulot.

descriptionOpera - [ROM][KITCHEN] Eclipse 5.2.143-CFC by ficus93 (21903)(Sense - Page 24 EmptyRe: [ROM][KITCHEN] Eclipse 5.2.143-CFC by ficus93 (21903)(Sense

more_horiz
kharn a écrit:
Une idée de la date de la sortie finale ? smile

Bonsoir,
Plus dans très longtemps maintenant, je viens de fixer le bug sur l'incall recorder, vous pourrez désormais enregistrer vos appels téléphoniques (dans le respect de la législation bien entendu).

Dans le reste à faire j'ai noté :
- l'impossibilité de désactiver le retour clavier vibreur dans le téléphone,
- donner accès à la case à cocher "Répéter" pour les rappels dans "Paramètres > Sons et notifications" (en plus, déblocage des options sur les messages et appels manqués prévu)

Ne sera pas corrigé (parce ce n'est pas un bug, vérifié sur mon hd2 de référence) :
- (@zincou) comportement de la touche retour si l'on va sur contacts à partir du menu démarrer.

En bonus si j'ai le temps, repack de Manila 2.5/3.0 pour fonctionner correct avec l'Eclipse (patch mode9.dll).

J'ai peut être du en oublier, si l'un d'entre vous peut me poster un résumé des pbs rencontrés, merci d'avance.

@PXB, il y a sur ce forum un cab pour eReader mais j'ai cru comprendre qu'il ne marchait pas terrible, tu devrais trouver facilement total commander sur la taverne quand au tab documents, je ne l'ai jamais vu en cab, il demande une version particulière d'un composant Manila.

A+

descriptionOpera - [ROM][KITCHEN] Eclipse 5.2.143-CFC by ficus93 (21903)(Sense - Page 24 EmptyRe: [ROM][KITCHEN] Eclipse 5.2.143-CFC by ficus93 (21903)(Sense

more_horiz
Hello,

J'ai un bug depuis quelques jours : le telephone ne s'allume plus et je dois faire un SR. Il n'y a aucun scénario spécifique ou particulier qui provoque cela...

descriptionOpera - [ROM][KITCHEN] Eclipse 5.2.143-CFC by ficus93 (21903)(Sense - Page 24 EmptyRe: [ROM][KITCHEN] Eclipse 5.2.143-CFC by ficus93 (21903)(Sense

more_horiz
Merci pour ta réponse Ficus93,
peut-être posteras-tu une version Kitchen de la 5.1-CFC ? histoire de voir si on ne peut pas extraire le eReader et le Tab Documents.
je suis impatient pour la suite de ton excelent travail. Opera - [ROM][KITCHEN] Eclipse 5.2.143-CFC by ficus93 (21903)(Sense - Page 24 Icon_bounce

descriptionOpera - [ROM][KITCHEN] Eclipse 5.2.143-CFC by ficus93 (21903)(Sense - Page 24 EmptyRe: [ROM][KITCHEN] Eclipse 5.2.143-CFC by ficus93 (21903)(Sense

more_horiz
Enzo,

j'ai rencontré un pb identique en 4.1.S : ça a commencer avec TomTom qui me localisait en Italie (1000km de là ou je me trouvais malgrés 5 satelites)
puis impossible de traiter les SMS, puis impossible de relancer TomTom, au final le téléphone de s'allume plus SR obligatoire.Juste le temps de faire un Pim Backup interminable et j'ai recharger la rom mais pas de changement tomtom bug toujours en Italie. et SR à chaque arret.
j'ai fini par recharger la Radio et la tout est de nouveau Ok arret Marche SMS et Tomtom a terminé ses vacances en Italie pour revenir à la maison.
Recharger la Radio ne coute rien je te laisse tester.

descriptionOpera - [ROM][KITCHEN] Eclipse 5.2.143-CFC by ficus93 (21903)(Sense - Page 24 EmptyRe: [ROM][KITCHEN] Eclipse 5.2.143-CFC by ficus93 (21903)(Sense

more_horiz
Hye Ficus,

De mémoire, un petit mémo qui j'espère t'aidera à perfectionner ton bijou:
[ROM][KITCHEN]==>Eclipse 5.1-CFC by
ficus93(21898)



Problème sur:
_ Google Map (non rencontré)
_ Conso batterie (rencontré au début)
_ Mémorisation des coches SMS (rencontré)
_ Incall recorder (rencontré)
_ Appel visio (non rencontré)
_ Freeze home météo (pas essayé)
_ Pas de sonneries (non rencontré)
_ Max Manila (pas essayé)
_ 3g (non rencontré)
_ WI FI (non rencontré)
_ Opéra (non rencontré)
_ Clean Ram (non rencontré)
_ Géolocalisation (non rencontré)
_ Décalage d'heure (non rencontré)
_ Taskbar Tsowen 6.5 fonctionne très bien
_ Les cabs de transparence sense fonctionne très bien
_ Voice Commander (non rencontré)
_ Biotouch (pas essayé) tous mes slides fonctionnent
_ Zoom aappreil photo (rencontré)

De TiDave:
- L'icône du HTC Reader semble ne pas être "customisé"
- Vibreur sur
clavier téléphonique et calculatrice persistant (même coché comme
désactivé)
- CHTEditor très lent au défilement
- Bouton droit du
Home non personnalisable via HD Tweak
- Impossible de faire
apparaître le Manila TV Player dans les onglets, même en ré-installant
ou en mettant des versions un peu différentes (y compris après
redémarrage) !

De Zarkov:
- Pour le problème de Voice command, il faut aller dans
\windows\Démarrage\ et supprimer "voice command.lnk" => cela permet
de ne plus afficher l'erreur après un SR (je suppose que le programme
n'est pas instalé sur le HD)

- J'utilisais la 4.1S avant et
l'autonomie me paraissait meilleur (entre-autre la nuit passée décharge
totale du bouzin sans raison ...)

- La consommation de Ram est
légèrement supérieur, surtout si on utilise opéra => retournement
automatique en paysage plus possible. Opera - [ROM][KITCHEN] Eclipse 5.2.143-CFC by ficus93 (21903)(Sense - Page 24 Icon_sad

-
Il y avait un petit utilitaire dans la 4.1S qui permettait de voir les
paramètres de la batterie (courant de charge ou décharge, utilisation
processeur, résistance interne de la batterie, ...) on l'activait en
poussant à droite de la barre de l'opérateur. C'est dommage de l'avoir
perdu Opera - [ROM][KITCHEN] Eclipse 5.2.143-CFC by ficus93 (21903)(Sense - Page 24 Kopfschuettel
. C'était la version 0.60 (je crois que cela s'appelais tbattery ou un
truc du genre ?)

- Dans CHTeditor serait il possible d'intégrer
le passage à 4 colonnes quand on pousse sur "Démarrer" ?

- Le
rapport d'erreur est activé par défaut ce qui engendre quelques freezes

-
La version HD2 de HDtweak ne contient plus la possibilité de faire
sauter la limitation à 100db

Résumé des 24 premières pages du thread

Respect

descriptionOpera - [ROM][KITCHEN] Eclipse 5.2.143-CFC by ficus93 (21903)(Sense - Page 24 EmptyRe: [ROM][KITCHEN] Eclipse 5.2.143-CFC by ficus93 (21903)(Sense

more_horiz
Bonjour

je veins de remarquer sur dans mon agenda, j'ai parfois un evennement qui passe à j-1, du style, le lundi de pâques un dimanche. il y a t'il une solution pour ca.

Concernant les SMS, qqun pourrait me dire quoi faire ?
précision : je recois parfaitement bien les SMS, c'est juste le NOUVEAU qui pointe vers un MMS et je ne sais pas comme me mettre en mode envoi SMS

Concerne la ROM 4.1S

merci

Dernière édition par antoineklein le Mer 28 Avr 2010 - 8:24, édité 1 fois

descriptionOpera - [ROM][KITCHEN] Eclipse 5.2.143-CFC by ficus93 (21903)(Sense - Page 24 EmptyRe: [ROM][KITCHEN] Eclipse 5.2.143-CFC by ficus93 (21903)(Sense

more_horiz
-Bravo boumbas pour ce joli résumé (quelle mémoire !) Opera - [ROM][KITCHEN] Eclipse 5.2.143-CFC by ficus93 (21903)(Sense - Page 24 532323
-J'ajouterais un petit truc pour HD Tweak, lors du défilement dans les menus il y a l'écran qui flashe un peu et qui défile avec un peu d'accoups.
-C'est dommage que CleanRam, CHTEditor, Co0kie's Home Tab, MaxManila, ... ne soient pas supporter par AppToDate.
Cela serrait vraiment le top d'avoir juste à lancer AppToDate pour vérifier toutes les mises à jour des programmes installés dans le bouzin Opera - [ROM][KITCHEN] Eclipse 5.2.143-CFC by ficus93 (21903)(Sense - Page 24 Icon_rolleyes (peut être hors sujet ici)
-Petit bug résolu que j'ai remarqué avec la taskbar de Brian's "V6 Test 5 HD2 gsm only 1.66WEE" les pourcentages de la batterie ne correspondaient pas avec les % de Sense => maintenant c'est tip top Opera - [ROM][KITCHEN] Eclipse 5.2.143-CFC by ficus93 (21903)(Sense - Page 24 750705
-Parfois quand on écoute de la musique avec le lecteur de Sense et qu'on va (par exemple) dans Total Commander (pendant ce temps c'est une autre chanson donc autre pochette) et puis qu'on reviends dans le lecteur Sense la pochette est figée. Une fois la chanson terminée la pochette se remet correctement sur la chansson suivante.
-Pour ceux qui n'utilise pas MaxManila mais qui veulent garder le petit utilitaire "TBattery 0.60" qui permet d'afficher tout les paramètres de la batterie, il suffit de copier "Battery.exe" qui se trouve dans Windows après l'installation de MaxManila et de le sauvegarder n'importe où (moi je l'ai mis sur ma µSD) et puis de désinstaler MaxManila.
-Autre petit soucis, quand j'écoute de la musique (oui, je sais j'écoute beaucoup la musique) avec Sense lorsque je prend une bosse sur la route (la plupart du temps c'est sur autoroute avec une bosse et un virage léger vers la gauche) le lecteur audio passe en mode paysage alors que le support du bouzin est perpendiculaire (je veux dire en mode portrait).
-L'éternel soucis de lecture aléatoire dans Sense (une info qui peut-être intéressante : quand j'étais en Rom officiele WM6.1, la lecture aléatoire fonctionnait correctement !)
Voila, moi perso je la trouve géniale cette Rom, je suis pret pour la version finale, beau travail Ficus Opera - [ROM][KITCHEN] Eclipse 5.2.143-CFC by ficus93 (21903)(Sense - Page 24 750705

descriptionOpera - [ROM][KITCHEN] Eclipse 5.2.143-CFC by ficus93 (21903)(Sense - Page 24 EmptyRe: [ROM][KITCHEN] Eclipse 5.2.143-CFC by ficus93 (21903)(Sense

more_horiz
Zarkov a écrit:
Opera - [ROM][KITCHEN] Eclipse 5.2.143-CFC by ficus93 (21903)(Sense - Page 24 750705
-Pour ceux qui n'utilise pas MaxManila mais qui veulent garder le petit utilitaire "TBattery 0.60" qui permet d'afficher tout les paramètres de la batterie, il suffit de copier "Battery.exe" qui se trouve dans Windows après l'installation de MaxManila et de le sauvegarder n'importe où (moi je l'ai mis sur ma µSD) et puis de désinstaler MaxManila.


ce qui pourrait etre sympa, c'est de nous mettre l'exe a dispo ;-)

descriptionOpera - [ROM][KITCHEN] Eclipse 5.2.143-CFC by ficus93 (21903)(Sense - Page 24 EmptyRe: [ROM][KITCHEN] Eclipse 5.2.143-CFC by ficus93 (21903)(Sense

more_horiz
antoineklein a écrit:
Zarkov a écrit:
Opera - [ROM][KITCHEN] Eclipse 5.2.143-CFC by ficus93 (21903)(Sense - Page 24 750705
-Pour ceux qui n'utilise pas MaxManila mais qui veulent garder le petit utilitaire "TBattery 0.60" qui permet d'afficher tout les paramètres de la batterie, il suffit de copier "Battery.exe" qui se trouve dans Windows après l'installation de MaxManila et de le sauvegarder n'importe où (moi je l'ai mis sur ma µSD) et puis de désinstaler MaxManila.


ce qui pourrait etre sympa, c'est de nous mettre l'exe a dispo ;-)


Effectivement, j'y avait pensé ... Je l'ai mis ici pour ceux que ça intéresse : http://dl.free.fr/jP7zsZSvQ

descriptionOpera - [ROM][KITCHEN] Eclipse 5.2.143-CFC by ficus93 (21903)(Sense - Page 24 EmptyRe: [ROM][KITCHEN] Eclipse 5.2.143-CFC by ficus93 (21903)(Sense

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre