Update rom Amer_Bravox_V4.1 big thanks to all developers for your hard work DON'T USE HTC CLOCK ALARM, YOU CAN'T STOP THE ALARM ON MORNINGS,USE DESKCLOCK ANDROID ,NEW CLOCK ICONE ON APPLICATIONS!!
IF YOU HAVE THE V3_FINAL?YOU DON'T NEED WIPE! JUST FLASH THE ROM !!!!! IF YOU HAVE BOOTLOADER 0.80 LOOK AND READ THIS : http://android.modaco.com/content/ht...-1-21-support/ apps2sd+dalvike-cache to sd
based on MCR 3.1 android 2.1 NOT FROYO ROM!! recovery: AhmgskMod.Desire.Recovery.V1 KERNEL 2.6.29 UV-OC r14 on 1113Mzh - 1267Mhz same features like V3_Final and V4 ,just added
blue led control Launcher pro modded with full custom,work perfect and fast adw.launcher with all settings,work perfectly,for best performance,adw.launcher settings-drawer settings-zoom effect speed-419. New widgets level , weather and clock new music player with full screen widget graphicals quickable fixed some graphics changed sense graphics changed new android contacts added nexus torch froyo (not compatible with 2.1) Rom stable and fast very good battery life ( 3 DAYS )
V5
first big thanks to all developers for your work. WARNING WIPE NEEDED BEFORE INSTALLING THIS ROM if you have v4.1 : wipe data/factory.... wipe cache/dalvik...... wipe ext partition wipe battery...... wipe autorotate...... ext2 to ext3 usb toggle put the rom create new folder and name it android.tether,put the fw_bcm4329.bin on this folder flash the rom and done. FIRST boot is long but it is normal.wait.....
ROM BASED ON MCR3.1 KERNEL 2.6.29 UV OC R-14
ROM INCLUDED/ FULL UI SYSTEM COLOR CHANGED ADDED WIFI_N FLASHLIGHTALERTS BLUE LED NOTIFICATIONS INVERTED FACEBOOK ALL LANGUAGES ROM VIA MORELOCALE2 NEW HTC DIALER NEW ANDROID DIALER SENSE MODDED NEW WIDGETS DIVXPLAYER-ROCK (not tested!!) MUSIC PLAYER MODDED NEW RINGTONES ADDED NEW NOTIFICATIONS ADDED AND WHAT ELSE ..?........
REMOVED
ADW.LAUNCHER LAUNCHER PRO( if you want added,just install apk's )
LINK UPDATE ROM V4.1 : http://www.mediafire.com/?zehojcmgm20
LINK ROM V5 : http://www.mediafire.com/?lk3yanzmjiw
moi j ai mis la v4.1 directement après tout les wipe pour effacer la itanium plus partition sd ext2 3 pour le déverrouillage c' est celui du nexus sinon on retrouve tout les widgets
quelqu'un peut t-il me donné le nom de cette petite application qui permet de rotate façon cube 3d ? la rom en elle même ne m'intéresse pas trop usine a gaz bling bling d'apres les screens posté je prefere les trucs sobre :) bref merci d'avance
Pour info rom flashé, elle tourne impeccable, elle est joliement customisé, j'aime beaucoup.
Par contre ptit souci depuis le flash, je ne parviens plus a me connecter en USB au pc, il ne fait que charger le phone, en mode lecteur de disque mon pc ne le détecte plus et c'est la même chose pour HTC SYNC.
Serais ce le fameux " brick usb" ? Pour info j'ai flashé la rom par le pc Ensuite ca a merdé. phone inutilisable.
J'ai installé le faux flash ( a l'ancienne ^^ ) et mon phone est reparti comme il faut.
Pour récupérer les fonctions USB, il faut que je suive le tuto sur le brick usb c'est ca ? il n'y a rien d'autre a faire ?
je lis beaucoup de mauvais retour sur cette rom, d'ailleur pour l'avoir essayé je ne trouve pas ce que les gens lui trouvent, des rom comme la pays ou la evil sont tellement plus sympa et tellement moins usine a gaz
cette rom ma attiré par son coter personnalisé , je la trouve tres belle. les nouveaux widget et surtout le Beautiful home widget qui est accompagner d'un tas de skin . vraiment bravo aux personnes ayant travailler sur cette rom
parcontre de temps en temps elle bug et le repondeur sfr qui renvoi vers les urgence et un peu repoussant .
j'ai toujour préféré les rom clean/minimaliste ou tu peux la configuré selon tes besoins car je ne supporte pas de me retrouvé avec des trucs que je n'utiliserais jamais mais bon je respect les gouts et les couleurs de chacun
cette rom ma attiré par son coter personnalisé , je la trouve tres belle. les nouveaux widget et surtout le Beautiful home widget qui est accompagner d'un tas de skin . vraiment bravo aux personnes ayant travailler sur cette rom
parcontre de temps en temps elle bug et le repondeur sfr qui renvoi vers les urgence et un peu repoussant .
C'est un problème connu pour le répondeur,il y a un tuto sur le forum !
j'aurai voulu savoir si on peut recupere beautiful widget de cette rom , donc le fichier .apk pour l'installer sur un rom 2.2 par exemple la shadow frost ?
et pourtant elle est inclue car quand tu l'installe et que tu va dans les widget et bien tu a beautiful home widget donc je pense que l'on doit pouvoir extraire l'appl de la rom quand elle est en zip
je veut bien allez sur ton blog , donne l'adresse stp
ça fait un peu peur quand même de faire ça avec rom manager je sais pas pourquoi mais rien que de savoir que je serais pas branché au pc et j'aurais aucune bidouille à faire c'est bizarre ...