Bonjour a tous, j'ai un nouveau probleme apres 1 semaine d'utilisation de ma nouvelle rom adoré, au niveau des SMS et MMS.
Apres avoir appliqué la méthode via la base de registre pour avoir un clavier alpha numérique lors de la rédaction d'un mail, maintenant lorsque je rédige un sms dans la barre de contact j'ecris le debut du nom et il ne me propose plus le contact : je m'explique.
Lorsque je tapais "ju" dans la barre de contact il me proposait julien, justine, judith ... avec la rom officielle.
Cela fait une semaine maintenant que j'utilise cette Rom que je trouve trés bien faite. J'avais lu quelque part (boulet que je suis, je n'arrive pas à retrouver mes sources... lol) que l'on pouvait annuler l'animation météo en modifiant la BDR. Quelqu'un pour m'aider ?? Et pas la peine de me demander mais en utilisant CHT cela ne modifie rien. J'ai un petit bug au niveau de la réception des appels, le tel sonne et c'est seulement deus à trois secondes plus tard qu'apparait l'écran d'appel entrant avec la photo du contact. Sauriez vous ce qu'il faut modifier afin de résoudre cela.
Sinon rien à redire car venant de la rom ARTEMIS, je suis pleinement satisfait du travail effectué sur cette ROM. Encore un grand merci à tous ceux qui travaillent sur ces ROMs.
@Hawl19 : tous les liens sont morts, une solution ??
Super ROM, merci NetDrg! Par contre, en effet chez moi non-plus..... pas de MMS, malgré le cab "docHD2MMSfix" C'est dommage! Peu de gens les utilisent, mais moi j'adoooore les MMS. Je trouve très interactif de partager des images instantanées avec mes proches.
Pour la radio... non, pas non-plus. En installant TCPMP sur le tel et non sur la SD, ça résolvait le problème pour les autres roms, mais là non (pas chez moi en tous les cas, malgré de nombreux resets)! Dommage aussi... !!!
Hormis cela, et peut être le fait que je trouve le système moins fluide (il accroche un peu sur le défilement des programmes et des pages de raccourcis), il est vraiment très appréciable de pouvoir customiser la page d'accueil. On s'approche de plus en plus d'un Sense Androïd, non? Coooooollll....
J'ai un problème au niveau Bluetooth la connexion Mains-Libre se fait bien mais l'appel n'est pas transféré sur le périphérique Bluetooth (Autoradio Peekton PKM1000) Si vous pouviez tester et me dire si je suis le seul ^^
Moi sur la 6.5 toujours un soucie dans l'onglet internet dans le zone de recherche, qui envoie sur la page d'accueil son aucune recherche comme régler ca merci!!
Après avoir testé la 6.5.5 pendant une semaine (test qui m'a d'ailleurs convaincu), cela fait 2 jours que je suis sur la 6.5.3 et je ne suis pas déçu du tout. Je la trouve même légèrement plus réactive que la 6.5.5.
huss2seine a écrit:
Moi sur la 6.5 toujours un soucie dans l'onglet internet dans le zone de recherche, qui envoie sur la page d'accueil son aucune recherche comme régler ca merci!!
Même prob sur la 6.5.3 (pas testé sur la 6.5.5) mais pas gênant pour moi car je ne l'utilise pas. Par contre je n'ai aucune idée pour régler ce prob.
Pour finir encore un grand merci à NetDrg pour toutes ces ROM.
super roms ^^ mais quel qu'un peux me dire comment on peux faire pour rendre la sensibilité du tactile comme sur rom officiel htc ? j'ai déjà installer la cab ManiaHD2_SensibiltE9_original ou ManiaHD2 Sensibilité Basse mais ça fait rien
Bonjour a tous, j'ai un nouveau probleme apres 1 semaine d'utilisation de ma nouvelle rom adoré, au niveau des SMS et MMS.
Apres avoir appliqué la méthode via la base de registre pour avoir un clavier alpha numérique lors de la rédaction d'un mail, maintenant lorsque je rédige un sms dans la barre de contact j'ecris le debut du nom et il ne me propose plus le contact : je m'explique.
Lorsque je tapais "ju" dans la barre de contact il me proposait julien, justine, judith ... avec la rom officielle.
Presentation ok.. sorry, ca fait un moment que je suis inscrit mais il vrai que je n'avais pas encore posté ici..
Cela dit :
styprod a écrit:
Quelqu'un aurait il le cab du bluetooth manager dispo dans cette rom sous la main ?
Merki!!
Ou si quelqu'un a un cab pour avoir le raccourci utilitaire bluetooth evitant de passer par le com manager.. pas un cycle bt mais bien l'utilitaire bluetooth type 1.9.3 build 1000 dispo dans la rom.. Merci pour vos reponses.
mais plus maintenant.
J'aimerais savoir si vous avez ce probleme ?
merci
Moi je suis sur la 6.5.3 et il n'y a aucun prob. Les claviers sont ok et il me propose bien mes contacts lorsque je tape les premières lettres.
mais plus maintenant.
J'aimerais savoir si vous avez ce probleme ?
merci
Moi je suis sur la 6.5.3 et il n'y a aucun prob. Les claviers sont ok et il me propose bien mes contacts lorsque je tape les premières lettres.
En ce qui me concerne retour à la 2.5j Sensibilité de l'écran pas assez réactive sur les touches en bas Orange TV player ne fonctionne pas Pb avec le bluetooth dans ma bm Djeman vvm non fonctionnel aucun de ces soucis présents sur la 2.5j à laquelle j'ai ajouté CHT 1.8.5
pour le reste RAS Merci beaucoup à Net drg pour ces top roms
Et c'est réel ou j'ai la grosse impression que mon ecran capacitif (tout de même) est beaucoup moins sensible avec cette ROM ? Car ça ne me plait pas du tout et avez vous un moyen pour résoudre ce problème ?
Aussi, j'ai voulu enlever le gestionnaire des taches (desactiver du demarrage) pour installer taskmaager, mas l'icone taskmanager reste cachée par l'heure, pas comme sur la page de presentation de la ROM !
Ensuite, il m'est impossible d'utiliser l'onglet Radio Internet, même apres un HR, ça me mets "il n'est pas signé ou introuvable"...