Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionBonjour, moi c'est VinyJones ..... EmptyBonjour, moi c'est VinyJones .....

more_horiz
Bonjour, moi c'est VinyJones presque 27 ans à toulouse.
J'ai fais l'acquisition du HTC HD2 de chez orange en remplacement de mon SPV M600.
J'ai le forfait de base, donc pas de 3G. Je me sers IGO sans TMC, du payer et de la radio, des bornes wifi (hotspot neuf & autre ), j'utilise endomondo pour faire des stat sur les parcoure en velo et en cours à pied, j'utilise RemoteAmp à la maison, et l'agenda (rdv,contact,tache) synchronisé avec outlook et hotmail m'est très utile).
Ça fait une semaine que j'ai le portable, j'ai remis les fonction que j'utilisais sur le SPV.
Maintenant, j'explore un peu (j'ai essayer la VNC , pourrait etre utile) je pense aussi essayer de faire quelque chose pour avoir accès à mes documents sur PC depuis le mobile)
Sinon l'écran capacitif c'est vraiment sympa, par contre pas facile avec les listes déroulantes quand on revient sous l'Interface de WM6.5.

J'ai un peu parcouru le forum (très "actif" ^^ ), j'ai deja appris plein de choses intéressantes.
je souhaite bénéficier de l'expérience des autres usager du téléphone et faire profiter les autres de mes expériences.
@ bientôt

descriptionBonjour, moi c'est VinyJones ..... EmptyRe: Bonjour, moi c'est VinyJones .....

more_horiz
Salut a toi ,

Bienvenu dans la grande maison HTC-dev

@+

descriptionBonjour, moi c'est VinyJones ..... EmptyRe: Bonjour, moi c'est VinyJones .....

more_horiz
Bonjour
Bonjour, moi c'est VinyJones ..... 61449 sur le Forum HTC DEV
Bon surf

Le Guide du débutant.... à lire par tous

more_horiz
bonjour et bien venu sur le forum des zinzin"s de HTC en tout genre

bon parcours des entrailles de ce forum

amitiés phil

more_horiz
Salut et bienvenue à toi !

Bonjour, moi c'est VinyJones ..... 61449 sur www.HTC-DEV.com

Bon surf Bonjour, moi c'est VinyJones ..... 317783

@+

Zepiiii.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: