Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

descriptionPrésentation : nas13190 EmptyPrésentation : nas13190

more_horiz
bonjour à tous Présentation : nas13190 Icon_biggrin

Je m'appelle Fred 26 ans, je vis à Brignoles dans le 83.

Ca fait maintenant un petit moment que je suis friand utilisateur d'HTC : Tytn, P3600, Diamond, Diamond2 et aujourd'hui HD2.

J'utilise mon téléphone essentiellement en usage professionnel : Agenda, Météo, GPS, Internet/Mail (depuis que c'est illimité et inclus dans le forfait Présentation : nas13190 Icon_bounce ) et flashe mes roms depuis le P3600

Jusqu'à présent j'étais inscrit sur un autre forum "non officiel" qui, alors que je papillonnais à la recherche d'infos sur les Roms de BiCh0n, m'a redirigé ici.

Donc me voici nouveau forum espérant profiter et faire profiter de "ce forum qui me parait bien sympathique et
efficace j'espère trouver les réponses à mes futures questions" (et en fournir dans la limite de mes connaissances évidemment Présentation : nas13190 622889 )

descriptionPrésentation : nas13190 EmptyRe: Présentation : nas13190

more_horiz
Belle présentation... Présentation : nas13190 61449 sur le fofo et bon surf.
privacy_tip Permission de ce forum: