Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

descriptionbonsoir !! Emptybonsoir !!

more_horiz
Je m'appelle Paùlo j'ai 25 ans et j'habite a Troyes... je viens vous interpreter la chanson de..... Ah non on me dis a l'oreillette que ce n'est pas cà... Bon ...tant pis...
A part çà Je suis étudiant en génie electronique et informatique industrielle a Troyes...

Etant fervant PCiste bonsoir !! 691890 je ne pu me résoudre a prendre un Iphone 4 ...Heureux possesseur d'un HTC HD2 depuis 2 mois environ ,je suis arrivé ici par simple curiosité, mon premier HTC , comblé et je le serai encore plus d'ici quelques heures appremment ...Nouvelle ROM made in Bichon ! bonsoir !! 750705

Je ne suis pas encore tres au point techniquement parlant mais ca ne devrait pas etre trop compliqué a comprendre ...

Pour les plus curieux , j'ai une ptite passion le MODDING sur pc.. voilà un petit lien histoire que vous compreniez mieux...
http://forum.hardware.fr/hfr/OverclockingCoolingTuning/Tuning/dragon-rouge-watercooling-sujet_272724_1.htm
voilou !!! bonsoir !! 263553

descriptionbonsoir !! EmptyRe: bonsoir !!

more_horiz
Bien belle présentation et bonsoir !! 61449 sur le fofo.

more_horiz
En tout cas l'équipe a l'air super sympa smile
Merki de m'accueillir !! ( ca va j'en fais pas trop ? bonsoir !! Lol )

more_horiz
bien le bonjour a toi et bienvenue sur le forum
cheers

rhoo ,tes fotos ,,tu fait cela a main levée avec de la mousse expansive ,je suis très impressionné !!!

more_horiz
ouep que de la mousse et du plastiroc smile première sculpture de ma vie ... paraitrai que je réussis plutôt bien ... je ne m'en rend pas bien compte , je suis trop perfectionniste pour apprécier le résultat. bonsoir !! 46891 ..

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: