Cette application permet de gérer et CLRCAD.exe HaRET.exe. Vous aurez la possibilité de configurer l'activation de l'autoboot, donc vous aurez la possibilité d'annuler le chargement (si en mode de démarrage automatique). Il désactive le rétro-éclairage en arrière-plan avant d'exécuter ces fichiers
Il nécessite NET framework 3.5
Testé uniquement sur HTC HD2.
**** Update -July 31,2010 **** Uploaded a new file named 'EBL 2.0.CAB' * Same functionalities, a new UI implementation
Uploaded a new file named 'DualBoot 1.02.CAB'
Changes/Info on this version:
1. Auto Detect and Select Android build(s) on your storage card. 2 .Boot timer can be selected in a dropdown with values 3,6,10,15 seconds. (Warning with 3 seconds, you might not have a lot of time to stop the autobooting of android if the countdown starts. I usually set mine to 6. Remember, there is no way to edit these values from android (as far as a i know) 3. Booting is instant, if you are not in 'autoboot mode' (no countdown) 4. The program check haret/clrcad executables on your storage and compile the list so you can select them from the settings tab. If these executables are not found anywhere on your storage/sub folders then the program will exit with a message 'No Android build is found'. 5. autoboot details/info is stored on registry. If somehow the programs failed to find haret/clrcad based on the stored info, the program will search your storage card again and compile the list so you can select which android build you want to load the next time the app starts.
Et voici les screens qui parlent d'eux même
http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=370344&d=1280576536 Dans la taverne
Source
Dernière édition par milmoul le Mer 4 Aoû 2010 - 12:53, édité 3 fois
Tu installe ce logiciel (fichier cab donc sous winmo il faut l'installer sur la memoire du telephone et non la carte SD) ,et c'est lui qui va rechercher les 2 application pour faire demarrer android dont les fichiers se trouvent sur la carte SD
avec ce logiciel tu peux configurer automatiquement le demarrage sur android ou windows
Salut: 1- Moi il me marque que c'est le 1.01 2- Si on mets moins de 6 secondes, l'Androîd lancé ne me permet pas d'avoir de son lors des appels et je n'ai aucune connexion data active
bizarre pourtant j'ai mis le lien de la 1.02...... t'as pris le lien direct ou t'est parti sur source? (sur la source il y a les 2 en effet)
j'ai mis 3s pourtant j'ai le son mais de toute facon le developpeur conseille de mettre au moins 6s pour avoir le temps de modifier tranquillement l'autoboot
Oui, j'ai vu ça aussi sur xda mais j'ai bien le cab de la 1.02... mais pour l'instant je tâtonne à chercher une radio qui va bien sur ma netDrg et compatible avec Haret. (là j'en suis à la 2.11.50.20) ... Si j'ai toujours ce problème de connexion data et de son, je vais flasher la rom minimaliste de Raidmou et retenter avant de changer de build Darkstone.
Je suis très emballé par ce projet d'android surtout maintenant que je "maitrise" le flash winmo et surtout ces paramètres. Je n'ai jamais eut de problème avant et là du coup je teste les emmerdes mais j'y vais de bon coeur...
HS [Ah oui: C'est nul ce propagande sur l'Aïephone 4... Il casse pas 4 pattes à un canard...] Fin HS
Il est précisé sur ce post de XDA qu'il est recommandé d'avoir une ROM WWE!!! http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=732392 Mais je pense que c'est uniquement pour l' app boot direct sur Androïd...
Salut à tous, pas possible d'avoir le bel écran comme sur les screens au dessus Je télécharge le cab 1.02 et dans les progs c'est le 1.01 qui est noté...
Je fais quelque chose de mal? Y a une subtilité qui m'a échappé?
Bonjour à tous, Dans le post de XDA, il est préciser d'éditer une ligne commençant par set cmdline " or je n'ai pas cette ligne pour la FroyoStone, pour la dan1j3l oui.
Bonsoir, J'ai bien installé le logiciel (.cab), mais je suis obligé de lancer l'application pour qu'il me propose de booter le Android? Est ce un mauvais réglage? il me semblait qu'il était possible dès le boot du HTC de choisir l'OS, sans rentrer dans WM (avec pin). Merci de l'info
Bonjour à tous, Dans le post de XDA, il est préciser d'éditer une ligne commençant par set cmdline " or je n'ai pas cette ligne pour la FroyoStone, pour la dan1j3l oui.
Doit-on la rajouter?
Je me réponds car j'ai trouvé une réponse voir une info supplémentaire en complément du post de XDA.
Dans le fichier startup.txt, il faut ajouter la ligne [set cmdline "rel_path=nom_du_répertoire_Android"] dans le cas où l'on veut avoir plusieurs ROM Android sur la carte SD et/ou si les noms des dossiers Android sont modifiés.
Dans l'écran de DualBoot, on peut ensuite lancer au choix une des ROM Android installées.
exemple pour la Foryo Darsktone v2.1 :
Code:
set mtype 2524 set ramaddr 0x11800000 set ramsize 0x1e400000 set initrd_offset 0x00a00000 set KERNEL zImage set initrd initrd.gz set cmdline "rel_path=Android_Darkstone_Froyo_v2" boot
Remarque 1 : pour certaines build telles Dan3j1l, il y a un terme supplémentaire à conserver après le nom du répertoire avec séparation par un caractère espace.
Remarque 2 : le nom du répertoire ne doit pas comporter d'espaces car sinon la commande interprète le premier espace comme la fin du nom du répertoire (préférer les "_" ou les "-".
N'héistez pas à me contredire s'il y a des erreurs.
Comme le lien directe ne passe pas je suis passé par le site de XDA.
J'ai téléchargé DualBoot1.02, je l'ai installé sur la mémoire de mon HD2 (ROM officiel), et quand je lance l'appliquation, j'obtient le message suivant :
"No Android build(s) found on your storage. "
J'ai raté quelque chose Pouvez-vous m'aider
_________________ ROM Officielle Orange 1.43.73.1 (70315) FRE ROM Radio 2.04.50.22_2 Version Manila 1.0.19202528.1
Oui j'ai bien le dossier mais je n'ai pas HARET.exe et le startup.txt. Je n'avais pas fais attention que le dossier été vide. Je les réinstalles est je re-teste
Non ce n'est pas normal. Dans le répertoire Android, tu dois mettre tous les fichiers décompressés de l'archive de la ROM android que tu as téléchargé. Dans cette archive tu auras, entres autres, les fichiers startup.txt et haret.exe