Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

descriptionBonsoir, c'est moi; Metatroooon =) EmptyBonsoir, c'est moi; Metatroooon =)

more_horiz
Bonsoir, tout le monde, comme vous vous en douter je suis nouveau sur le forum. Je vient tout juste de faire l'acquisition d'un HTC touch HD, mon premier smartphone. Je doit dire que je suis content de mon achat même si je n'y connais aboslument rien concernant windows mobile.J'espère que vous m'aiderai, en répondant a mes quelques futures questions =)Voila, en ce qui me concerne, j'ai 19ans, je suis un étudiant en économie de gestion et compétence en langue anglaise et je vis a Lyon.Oula je vient tout juste de voir l'heur, il est assez tard m'enfin, il n'est jamais trop tard pour ce présenter, bonne soirée a tous ou plutôt bonne nuit a tous.

descriptionBonsoir, c'est moi; Metatroooon =) EmptyRe: Bonsoir, c'est moi; Metatroooon =)

more_horiz
Salut à toi
Tu trouveras ton bonheur à coup sûr

gnonf

descriptionBonsoir, c'est moi; Metatroooon =) EmptyRe: Bonsoir, c'est moi; Metatroooon =)

more_horiz
Bienvenue smile

more_horiz
Bonsoir, c'est moi; Metatroooon =) 61449 parmi nous

more_horiz
Bonsoir, c'est moi; Metatroooon =) 61449 et :HD:

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: