Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

descriptionEncore un membre de plus ^^ (HD2 user !) EmptyEncore un membre de plus ^^ (HD2 user !)

more_horiz
Bonjour à tous !

Encore un utilisateur du fameux HTC HD2, et oui ! Encore un membre de plus ^^ (HD2 user !) Icon_cheers

Je m'appelle donc Julien et j'ai 22 ans. Niveau région/ville/département c'est plutôt compliqué dans le sens où je bouge (ou vais bouger dans un proche avenir) beaucoup : alternance entre une école d'ingé et l'entreprise d'accueil. Bon allez dans la majorité des cas ce sera Normandie et Paris, ça cible un peu Encore un membre de plus ^^ (HD2 user !) Icon_biggrin

Pour ce qui est du bouzin, c'est un mobile "nu", je l'ai commandé via un site de vente en ligne qui s'occupait de l'abonnement et de l'envoi du portable. Au final j'ai reçu un HD2 directement en ROM officielle HTC (1.66.406.1 cool pas de flash à se taper !) et abonnement Bouygues (neo3 3h illimité après 21h30). J'aurais pu faire plus simple en prenant directement chez bouygues mais ils étaient en rupture totale de stock ces *** là Encore un membre de plus ^^ (HD2 user !) 819638 ! Et les quelques agence qui en avaient encore en stock les gardaient pour leurs clients éventuels, donc pour un envoi "inter-agence" je pouvais m'assoir dessus... même le service client ne savait pas quand ils allaient en recevoir. Et comme je ne voulais rien d'autre ils faisaient la tête (un HTC Hero ? Nan... un HTC Desire ? Naan, un iDon't ??? Encore un membre de plus ^^ (HD2 user !) Affraid NAAAAAAAAN !!!! Baaa pourquoi le HTC HD2 ? Parce que ! Encore un membre de plus ^^ (HD2 user !) 653903cherche pas à comprendre ! ) Enfin bref je vous passe les détails et les prises de tête/bec ^^

après le forum... ba cela fait déjà 1 mois que je traine dessus histoire de glaner des infos, comprendre comment le WM tournait, les possibilités de tweak, la variété des applis disponibles etc...etc... Pour être prêt le jour J où j'allais enfin pouvoir tenir le bouzin entre les mains ^^ et le bidouiller aussitôt Encore un membre de plus ^^ (HD2 user !) Icon_biggrin

Après vous n'êtes pas les seuls, mes recherches ont débouché sur 3 sites sérieux dont XDA et deux forums dont le votre, et objectivement je dirais que les deux forums se complètent très bien dans le sens où sur l'un il y a quelques applis sympas sur l'autre il y a de bon tutos/tweak proposés. Pour le deuxième fofo il y en as qui doivent surement le connaitre, il y a un booooo papillon sur l'image d'accueil ^^
Mais pour ma défense, je ne me suis inscrit et présenté qu'ici ! Encore un membre de plus ^^ (HD2 user !) 180484

Enfin voila, relativement classique comme nouveau membre : un mec a moitié geek qui adore tripatouiller ses GSM Encore un membre de plus ^^ (HD2 user !) 750705

Et pour reprendre le mot de la fin comme le souligne bien Hd-Fred :

_Formule de politesse "@+" "a bientôt sur le forum"
Encore un membre de plus ^^ (HD2 user !) Lol

Ciao !

Dernière édition par Neonoctis le Sam 20 Nov 2010 - 2:31, édité 1 fois

descriptionEncore un membre de plus ^^ (HD2 user !) EmptyRe: Encore un membre de plus ^^ (HD2 user !)

more_horiz
Bonjour bienvenue sur le forum HTC DEV. Bonne recherche Encore un membre de plus ^^ (HD2 user !) 61449

descriptionEncore un membre de plus ^^ (HD2 user !) EmptyRe: Encore un membre de plus ^^ (HD2 user !)

more_horiz
Salut et bienvenue à toi !

Encore un membre de plus ^^ (HD2 user !) 61449 sur www.HTC-DEV.com

Bon surf sur le forum Encore un membre de plus ^^ (HD2 user !) 317783

htc-dev Powaa

@+

Zepiii !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: