Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

descriptionCou - cou EmptyCou - cou

more_horiz
Bonjour à tous,

Je dois me présenter: j'ai mon HTC depuis 3 mois, et depuis, je suis sans relâche le développement jusqu'au jour où j'ai vu l'incroyable nouvelle: Android fonctionne.
Depuis j'embête tout le monde pour m'expliquer comment faire et j'ai réussi avec l'aide de tous.

Bravo pour le forum qui est tres bien fait.
Par contre, je ne comprends toujours pas pourquoi il faut (pour tous les forum du monde) se présenter... mais voila qui est fait

descriptionCou - cou EmptyRe: Cou - cou

more_horiz
certe!! pas facile de comprendre certaines chose, mais l'essentiel étant de trouver l'aide dont tu aura besoin, n'hésite pas à demander tu aura toujours des braves gens qui serons là pour t ' aiguillé, bienvenu a toi et a bientôt ; )

more_horiz
Salut a toi

Cou - cou 61449 sur le fofo et amuse toi bien,

Effectivement comme beaucoup de forum, il faut se présenter ce qui est une bonne chose...c'est quand même plus sympa et aussi une marque de politesse.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: