Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

descriptionSalut à tous =) EmptySalut à tous =)

more_horiz
Bonjour tout le monde, je suis nouveau ici et présentation oblige je me présente en quelques mots !

Je suis un fan incontesté de HTC, j'en suis à mon 6ème, et je me suis actuellement arrêté sur le HTC HD2 depuis le mois d'avril que je juge terrible malgré quelques petits défauts liés surtout à WM!
Si je viens sur ce forum, c'est pour poser quelques question car depuis peu j'ai un soucis avec mon HD2 que j'espère arranger ici...

Voila voila =)

PS: voici ma petite boulette du mois de mai, mais je vous rassure, c'est arrangé depuis ! Salut à tous =) 180484

Salut à tous =) Cheese10

descriptionSalut à tous =) EmptyRe: Salut à tous =)

more_horiz
Très parlante ton introduction Salut à tous =) Icon_eek , j'en ai mal au coeur Salut à tous =) Icon_sad

Néanmoins soit le bienvenu Salut à tous =) Icon_biggrin

more_horiz
Merci beaucoup smile et ne t'en fait pas, le téléphone est comme neuf maintenant Salut à tous =) Icon_cheers

Je tiens à préciser que malgré l'état de la vitre, le tactile (et tout le reste du PDA) fonctionnaient encore à merveille! c'est quand même fiable HTC !! smile

more_horiz
Bienvenue sur HTC DEV!

Néanmoins il faut en vouloir pour le rendre dans cet état !!

more_horiz
Merci à toi aussi smile

Mais tu sais, un coup de téléphone à la descente d'un bus, une bousculade, un trottoir... et paf le HD2... ça arrive si vite Salut à tous =) Icon_sad

more_horiz
Salut et bienvenue !

Salut à tous =) 61449 sur le forum !

Bon surf sur www.HTC-DEV.com Salut à tous =) 317783

@+

Zepiii

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: