Après un bon task29 j'ai installé cette vh11 et pour le moment aucuns des bugs cités rencontré. Je vais installer les appli SFR et voir si ca tiens toujours. Toutefois il y a un p'tit soucie avec l'album photo du sens, il parcoure toute la SDCARD ce qui donne un bon ralentissement vue que j'ai pas mal d'appli sur ma sd et donc y trouve plein de logo & cie qui viennent polluer l'album photo.
Peux-t-on changer le dossier a scanner dans la bdr? ou ailleur?
Alors pour l'album photo tu passe par: Menu démarrer / Multimedia / Album Ensuite tu choisi l'album que tu veux afficher dans l'onglet photo et tu fait menu défénir comme album favori ;-) ET voila...
Et c'est parti, on flashouille, encore un grand merci.
Juste une petite remarque, j'avais remarqué que lorsqu'on "cliquais droit" sur un fichier audio, pour Définir comme tonalité, c'était en anglais dans la précédente version 11.
Toujours la même chose avec la nouvelle vh-11 du 19/08/2010.
Sinon le lien fonctionne très bien avec un bon taux de transfert
Hi,
Oui j'a vu 'set as Ringtoon' bon ben c'est pas grave grave, je vais pas tout recompiler pour un mot en US
Non, ce n'est pas grave du tout, c'est simplement pour que si tu utilises les bases pour les nouvelles versions, que tu puisses le modifier à l'occassion.
Mème pas le temps de tout essayer sur une Rom qu'il en sort encore une autre ^^ Je voulais savoir comment changer les raccourci (quand on reste appuyer sur le bouton décrocher) svp
- Raccourcie message - Ecran qui devient tout noir et c'est tout bloqué, obligé de faire un reset - De temps en temps impossible de prendre une photo par mms ou normal ( message comme quoi pas assez de mémoire , reset pour que cela fonctionne )
Merci pour t'es ROM Pyrana
Re Et je rajoute aussi :
- lors de la syncro avec une action sur l'onglet bourse ,quand je clic sur " Appuyez ici pour mettre à jour les données " sur le graphisme bourse , j'ai le message suivant : " Une erreur de connexion s'est produite en essayant de télécharger les données boursieres. Réessayer ? " Pourtant ma connexion fonctionne .
mèm problème que arka333 depuis quelque temps, dc je suis repassé en VH 10 qui n'a pas ce beug mème si je préférais la vh 11 pour son graphisme et sa fluiidité
pour tn problème de racourcis message onthenight, j'ai u le mème et pyrana ma expliqué comment faire pour le rajouter dans les racourcis regarde dans les précédents messages _HTC MESSAGES à copier dans le dossier des racourcis
Et c'est parti, on flashouille, encore un grand merci.
Juste une petite remarque, j'avais remarqué que lorsqu'on "cliquais droit" sur un fichier audio, pour Définir comme tonalité, c'était en anglais dans la précédente version 11.
Toujours la même chose avec la nouvelle vh-11 du 19/08/2010.
Sinon le lien fonctionne très bien avec un bon taux de transfert
Hi,
Oui j'a vu 'set as Ringtoon' bon ben c'est pas grave grave, je vais pas tout recompiler pour un mot en US
Non, ce n'est pas grave du tout, c'est simplement pour que si tu utilises les bases pour les nouvelles versions, que tu puisses le modifier à l'occassion.
Bien à toi
Hi,
Je sais qu'il y a ce texte en us, mais je n'ai pas trouvé où il sa cahe et pas faute de chercher !! c'est dans l'exporateur de fichier étendu, mais rien trouvé dans les dll ou autres!
mèm problème que arka333 depuis quelque temps, dc je suis repassé en VH 10 qui n'a pas ce beug mème si je préférais la vh 11 pour son graphisme et sa fluiidité
pour tn problème de racourcis message onthenight, j'ai u le mème et pyrana ma expliqué comment faire pour le rajouter dans les racourcis regarde dans les précédents messages _HTC MESSAGES à copier dans le dossier des racourcis
Hi,
La version en page 1 le lien est modifié depuis plusieurs jours et a dans Applications l'icone Message.
Bonjour,pyrana je sais j'insiste mais je ne comprend pas j'ai installé android de chez froyostone et là surprise quand je reçois mes mms je les aient en plein éccran et sur WM je les reçois en petit excuse moi mais je trouve cela bizarre
Comme d'habitude cette rom de pyrana déchire tout ^^ j'ai cependaant un petit probléme, j'ai beau configurer et reconfigurer mes comptes mails mon htc se connecte mais ne detecte aucun mail.... quelqu'un à le même prôbléme ?
salut j'arrive pas a la télécharger sur megaupload le téléchargement debute et apres j'ai un message le temps impartie est dépassé donc telechargement arréte il n'y a pas un autre site pour le telecharger ? merci