Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

descriptionPetit bonjour d'un nouveau curieux EmptyPetit bonjour d'un nouveau curieux

more_horiz
Eh oui, moi aussi j'ai craqué pour ce HD et venant d'un Ipaq2210, il y a vraiment du mieux, surtout qu'il fait aussi téléphone .....

Mais voilà! Cela fait 2 mois que je l'ai et je commence a déchanter sur certains points et donc je cherche des infos pour améliorer tout ça.

Donc je risque de faire appel à vous si je ne trouve pas mes réponses dans les anciens post.

En tout cas, c'est le premier forum que j'ai trouvé rassemblant pertinence et accessibilité pour un novice (merci xda but a little bit hard for me....)

descriptionPetit bonjour d'un nouveau curieux EmptyRe: Petit bonjour d'un nouveau curieux

more_horiz
Bienvenue et à bientôt pour les réponses à tes questions Wink

descriptionPetit bonjour d'un nouveau curieux EmptyRe: Petit bonjour d'un nouveau curieux

more_horiz
Petit bonjour d'un nouveau curieux 61449

tu trouveras toutes les réponses a tes questions sur ce formidable forum smile

more_horiz
Petit bonjour d'un nouveau curieux 61449 et :HD:

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: