Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

descriptionpresentation  Emptypresentation

more_horiz
bonjours a tous je vien de faire l'acquisition du htc hd2 sous orange je l'es eu pa le biet des points orange de ma mere j'aimerai bien m'en servir mais malheureusement je suis chez sfr et je ne peut m en servir sauf si j 'attend les six moix , donc j'aimerai savoir si vous avez 2 solution por moi le desimlocker si c'est comme sa qu'on (mettre autre puce si c est pas le bon therme et changer cette affichage de chez orange je vous remercie d avance cheres amis

descriptionpresentation  EmptyRe: presentation

more_horiz
.
1/ Bonjour, dans le fil des présentations, pourrais tu préciser en t'aidant de ce lien s.t.p, Aide à la présentation pour te donner des idées !

2/ Aide à la navigation sur le forum.

3/ Pour le desimlockage: Regarde ici !

Very Happy Merci

more_horiz
desoler bonjour à tous je recommence
je m'appelle marcelinho, je vis en banlieu dans le 94,
j'ai mon hd hd2 depuis quelque heure chez orange je l'es heriter des points de ma mere , j'aimerai bien m'en servir mais malheureusement je suis chez sfr et je ne peut m en servir sauf si j 'attend les six moix , donc j'aimerai savoir si vous avez 2 solution por moi le desimlocker et changer cette affichage de chez orange je vous remercie d avance cheres amis
ont ma coseiller votre forum
je suis tombé sur ce forum j'espère trouver les réponses à mes futures questions
merci a vous

more_horiz
.
Si tu regarde bien, je t'ai mis un lien pour le desimlockage. après pour la Rom opérateur, c'est simple. c'est dans l'autre lien !!

Bon surf sur HTC-DEV.com. Macelinho.presentation  750705

pat7 a écrit:
.
1/ Bonjour, dans le fil des présentations, pourrais tu préciser en t'aidant de ce lien s.t.p, Aide à la présentation pour te donner des idées !

2/ Aide à la navigation sur le forum.

3/ Pour le desimlockage: Regarde ici !

Very Happy Merci

more_horiz
merci pat7 mais si je comprend bien y a aucun autre moyenne de desimlockage que part payement je suis assez novice avec le htc .

more_horiz

Il n'y a rien d'autre ici !!

Maintenant, si c'est pour flasher ta Rom. tu peux flasher ta Rom OS Orange, contre une Coocké, sans problème et dans 6 mois désimlocker gratuitement par Orange.

Voilà.

more_horiz
es que c'est possible de customiser l OS pour plus qu'il ne resemble a celui de orange et ensuite le desimlock ou meme une fois desimlock sa le reste definitivement jai beaucoup de mal a comprend les tuto desoler

more_horiz
Déjà, fait l’effort de regarder les différentes Roms. Après tu as des softs, à mettre ou remplacer. C'est à toi de tester, ce qui te conviens ou pas. Une Rom que je vais aimer, ne te plaira pas forcément !!

lol! Aller là, au travail !!

@ Pluche.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: